Quel fond de teint choisir Clarins ?

  • Clarins Fond de Teint Naturel Hydratation
    Le premier voile de teint Clarins à la texture sérum et au fini peau nue inédit. Immédiatement et jour après jour, la peau respire et devient de plus en plus belle. Faites croire à votre peau qu’elle est nue et vous verrez : vous ne verrez rien... Juste la différence !
  • Erborian CC Crème à la Centella Asiatica, Soin Cosmétique Coréen pour Visage à SPF 25 - 15 ml
    PERFECTEUR DE PEAU MULTI-USAGES : Le secret coréen d'un teint visiblement parfait est à vous grâce à la célèbre CC Crème Erborian. Cet illuminateur de teint haute définition, à la texture ultra fine, contient des pigments pour sublimer l'apparence de votre peau. La CC crème Erborian est l'alliance parfaite entre soin et maquillage : elle enrichie et améliore la texture et la qualité de votre peau. Douce et éclatante, la finition légère de ce correcteur de teint laissera votre peau impeccable. INGRÉDIENTS PRINCIPAUX : Enrichie en Centella Asiatica, cette CC crème pour le visage aide à booster l’éclat de votre peau, tout en la protégeant et en l’hydratant. Elle aide également à unifier et à camoufler les ridules de déshydratation et à affiner l’apparence de la texture de la peau. La CC crème Erborian contient aussi de la vitamine E, reconnue pour protéger la peau des radicaux libres. CONSEILS D'UTILISATION : Appliquez une noisette de la CC crème Erborian sur le dos de votre main pour réchauffer la texture ou directement en petites touches sur votre visage. Sa texture à transformation est unique : en 3 secondes, la magie opère, les pigments encapsulés se révèlent au contact de la peau et s’adaptent à votre carnation. Quelques gouttes de ce maquillage coréen sur les différentes parties du visage et votre teint est corrigé et unifié ! TOUS TYPES DE PEAU : Fabriquée en Corée et enrichie de Centella Asiatica, cette CC crème est adaptée à tous les types de peau. Testée dermatologiquement. UNE BELLE PEAU AUJOURD’HUI, UNE MEILLEURE PEAU DEMAIN : Focalisé sur les soins de la peau, Erborian combine technologies sophistiquées et ingrédients de hautes qualités dérivés d’herbes de la médecine traditionnelle coréenne. Notre objectif : fournir des produits sécurisés (maquillage pour le teint, illuminateur de teint, correcteur de teint...) et faciles d’utilisation, avec des résultats à la fois immédiats et à long terme pour votre peau.
  • Clarins Everlasting Youth Fluid Fond de Teint Soin106N - Vanilla 30 ml
    Le fond de teint au fini mat haute tenue, haute couvrance, haute sensorialité et infusé de soin qui rend la peau plus belle jour après jour. Sa texture sensorielle, fluide et ultra légère, s’applique facilement du bout des doigts, à l’éponge ou au pinceau. Vous allez l’adorer ! Avec lui vous êtes toujours d’attaque, votre teint est toujours sous contrôle ! C’est prouvé, c’est le meilleur fond de teint pour rendre la peau nue plus belle jour après jour*.Le fond de teint Everlasting Fluid maquille, mais pas que… Il sublime, hydrate et protège la peau des méfaits de la pollution tout en la laissant respirer. A l’application, le fond de teint ne laisse pas de démarcation ni d’effet masque. Les imperfections sont lissées et camouflées, l’excès de sébum est absorbé, le teint est mat et unifié naturellement.Son secret ? Une formule issue du savoir-faire des Laboratoires Clarins. Enrichie en extraits de plantes, pour prendre soin de votre peau et la rendre plus belle jour après jour :- Des sucres d’avoine bio qui forment sur la peau un maillage qui contribue à la tenue du maquillage avec une meilleure adhérence des pigments sur la peau,- La poudre de bambou qui matifie le teint,- Des extraits de quinoa bio et de kalanchoé qui maintiennent l’hydratation de la peau en surface.Vous êtes belle, aujourd’hui et pour longtemps !*Etude réalisée par l’IFOP au UK sur 135 femmes âgées de 25 à 45 ans, 71% des femmes attestent« it is the best foundation to make my naked skin more beautiful day after day »Les plus de ce fond de teint Clarins ?Une association de poudre de bambou etde silice d’origine naturelle à l’action matifiante. Et pour garantir une couleur de teinte fidèle, Clarins a ajouté le complexe SKIN TONE OPTIMIZING : des pigments, des nacres rosées et des poudres soft-focus pour une couleur lumineuse et un teint homogène. Grâce à ce complexe, votre teint est éclatant et rayonnant.Le complexe anti-pollution Clarins pour protéger la peau des agressions.
  • Fond de teint liquide, Fond de teint couverture complète Nouveau Fond de teint liquide correcteur de contrôle de l'huile mat PHOERA 24HR de 30 ml (PHOERA102# nu)
    Matériaux: Mélanges de substances ++ Fondation liquide Fond de teint Fondation Rimmel Olay Total Effects 7-en-1 Jour anti-âge humide Estée Lauder Fond de teint double usure Fondation loréale Fondation Max Factor Revlon Color Stay Fondation Techniques réelles Fond de teint fondation fondation complète liquide Base liquide Fondations mac Fondation dermacol fondations en pierre fondations bâtons de fondations fond de teint poudre fond de teint poudre éponge ivoire; Occasions: Casual, fête, mariage, quotidien ++ Fondation Paris Pro Glow Longwear, 202 Fondation crémeuse Naturelle 30 ml Compact Facefinity, Fondation naturelle 3 en 1 Flawless All Day Fluffless, 30 ml, Light Ivory Found. Dream Satin Liquid Ivory 10 30 ml MAKE UPO COVER - The Schoenheitsgeheimis The Stars Colorstay Fond de teint pour peaux mixtes / grasses, Ivoire Colorstay Fond de teint pour peaux mixtes / à peau grasse, Crème BB sans huile 40 ml; Contenu: 30 ml ++ fondation revlon colorstay couverture complète fondation revlon fondation maquillage emblématique fondation haute couvrance fondation légère maquiller des éponges pour fondation fondation longue durée Caractéristiques: Oil Control ++ organisateur de maquillage pinceaux de maquillage apprêt éponge de maquillage maquillage support de pinceau de maquillage pinceaux de maquillage sac de maquillage pinceau de maquillage ovale pinceau de maquillage pinceau de maquillage ensemble de maquillage maquillage pinceaux maquillage miroir prétendre maquillage réglage spray maquillage effets spéciaux maquillage fond de teint éponge fond de teint crème ivoire;
  • Clarins Fond de Teint Naturel Hydratation
    Le premier voile de teint Clarins à la texture sérum et au fini peau nue inédit. Immédiatement et jour après jour, la peau respire et devient de plus en plus belle. Faites croire à votre peau qu’elle est nue et vous verrez : vous ne verrez rien... Juste la différence !
  • Paula's Choice Clear Gel Nettoyant Visage - Nettoie les Pores, Élimine les Excès de Sébum & les Points Noirs, Imperfections & Boutons - avec Acide Salicylique - Tous Types de Peaux - 177 ml
    POUR LA PEAU ACNÉIQUE: Ce gel nettoyant légèrement moussant élimine le maquillage, les excès de sébum et les impuretés qui obstruent les pores. Laisse la peau propre et fraîche, doux pour la peau, dur pour les boutons. Pour une peau propre, lumineuse et fraîche. Idéal pour les peaux sujettes à l'acné. AVEC PANTHÉNOL (VITAMINE B5): Elle est particulièrement hydratante grâce à sa capacité à attirer et garder l'eau et aide à améliorer l'apparence et le toucher de la peau. CONSEILS D'UTILISATION: Utiliser matin et soir. Humidifier généreusement le visage et les yeux avec de l'eau. Appliquer une petite quantité de nettoyant sur le visage à l'aide de mouvements circulaires fermes mais doux. Rincer abondamment. Répéter l'opération ou utiliser un gant de toilette pour retirer le maquillage résistant. POUR TOUS LES TYPES DE PEAUX: Ce nettoyant convient à tous les types de peaux, y compris normale, sèche, mixte et grasse. Il est également suffisamment doux pour être utilisé sur des peaux sensibles ou irrités. 100% SANS FRAGRANCE : Nos produits de soin de la peau sont sans fragrance, qu'elles soient synthétiques ou naturelles. De plus, nos produits ne sont jamais testés sur les animaux !
  • Clarins Everlasting Youth Fluid Fond de Teint Soin 105 Nude
    Un véritable concentré de lumière et de jeunesse, pour un teint unifié et lumineux, plus jeune jour après jour. Un fini satiné et une couvrance modérée.Pour qui ?Pour les femmes dès 40 ans en quête d’un fond de teint à la texture confortable qui masque les imperfections, sans pour autant marquer les rides. Une astuce beauté ?Mélanger le fond de teint avec 1 goutte de Double Serum.Votre teint redouble de jeunesse.Un duo testé et approuvé par les femmes :- Le teint est rayonnant : 86%*- La peau paraît plus jeune : 85%*** Test consommateurs – Everlasting Youth Fluid + Double Serum - 104 femmes – immédiatement après application** Test consommateurs – Everlasting Youth Fluid + Double Serum - 104 femmes – après 2 semaines
  • Technic Soft Focus - Poudre libre transparente - 20g
    Technic Soft Focus Transparent Loose Face Powder
  • Clarins Fond de teint teint mat haute tenue & hydratation
    Dans mon maquillage tout le soin Clarins. Un teint parfait pour 24H... non-stop. Le fond de teint au fini mat haute tenue, haute couvrance, haute sensorialité et infusé de soin qui rend la peau plus belle jour après jour. Sa texture sensorielle, fluide et ultra légère, s’applique facilement du bout des doigts, à l’éponge ou au pinceau. Vous allez l’adorer ! Avec lui vous êtes toujours d’attaque, votre teint est toujours sous contrôle ! C’est prouvé, c’est le meilleur fond de teint pour rendre la peau nue plus belle jour après jour*. Le fond de teint Everlasting Fluid maquille, mais pas que… Il sublime, hydrate et protège la peau des méfaits de la pollution tout en la laissant respirer. A l’application, le fond de teint ne laisse pas de démarcation ni d’effet masque. Les imperfections sont lissées et camouflées, l’excès de sébum est absorbé, le teint est mat et unifié naturellement. Son secret ? Une formule issue du savoir-faire des Laboratoires Clarins. Enrichie en extraits de plantes, pour prendre soin de votre peau et la rendre plus belle jour après jour : - Des sucres d’avoine bio qui forment sur la peau un maillage qui contribue à la tenue du maquillage avec une meilleure adhérence des pigments sur la peau, - La poudre de bambou qui matifie le teint, - Des extraits de quinoa bio et de kalanchoé qui maintiennent l’hydratation de la peau en surface. Vous êtes belle, aujourd’hui et pour longtemps ! *Etude réalisée par l’IFOP au UK sur 135 femmes âgées de 25 à 45 ans, 71% des femmes attestent « it is the best foundation to make my naked skin more beautiful day after day » Les plus de ce fond de teint Clarins ? Une association de poudre de bambou et de silice d’origine naturelle à l’action matifiante. Et pour garantir une couleur de teinte fidèle, Clarins a ajouté le complexe SKIN TONE OPTIMIZING : des pigments, des nacres rosées et des poudres soft-focus pour une couleur lumineuse et un teint homogène. Grâce à ce complexe, votre teint est éclatant et rayonnant.
  • Maybelline New York - Anti-cernes/Correcteur Fluide - Instant Anti-Age L’Effaceur - Teinte : Sable (07) - 6,8 ml
    Correcteur/anti-cernes fluide multi-usages pour camoufler les cernes, corriger les imperfections, sculpter et illuminer le teint, Également adapté pour dissimuler les rides Résultats : Correction ultra ciblée, Couvrance modulable, Fini naturel et tenue longue durée, Cernes et marques de fatigue effacés en un instant Application : Appliquer le produit en contour de l'œil sur les cernes et les pattes d'oie, Lors de la première utilisation, tourner 8 fois le col de l'applicateur jusqu'à ce que la formule apparaisse sur la mousse Formule enrichie à la baie de goji et à l'haloxyl pour ralentir le vieillissement cutané, Embout mousse recouvert de milliers de micro-fibres douces pour atteindre chaque imperfection Contenu : 1x Anti-cernes/correcteur Instant Anti-âge L’Effaceur, Teinte : Sable (07), Contenance : 6,8 ml
  • Clarins Fond de teint mat naturel & hydratation
    Mattez les brillances. Dans mon maquillage, tout le soin Clarins Le fond de teint fini mat naturel qui contrôle les brillances toute la journée. Quelques gouttes de Skin Illusion Velvet suffisent pour sublimer instantanément le teint, atténuer les brillances et flouter les imperfections. Sa texture est légère, veloutée et confortable : un voile mat imperceptible, homogène et sans effet matière. C’est un véritable cocktail de soin végétal pour la peau ! Ses 89% de formule soin et ses 7 extraits de plantes dont l’extrait d’arbouse bio subliment visiblement le teint. Les secrets de ce fond de teint Clarins ? -Le complexe MATTE OPTIMIZING aux 3 extraits de poudres d’origine naturelle : l’extrait de racine de manioc, la poudre de bambou et la silice pour mettre K.O les brillances. Et l’extrait d’arbouse bio pour aider à réduire les brillances et resserrer les pores. -Ses extraits de lampsane, furcellaria et de marrube blanc bio composent le Complexe anti-pollution Clarins qui contribue à protéger la peau et à la préserver des effets néfastes des facteurs environnementaux et du vieillissement prématuré. Pour qui : Toutes les femmes sujettes aux brillances qui recherchent un fond de teint à la texture légère, pouvant leur offrir un résultat mat et velouté naturel.
  • Dermacol Fond de Teint Fondation Couvrante Totale | Base Correctrice Waterproof SPF 30 | Maquillage Liquide | Camouflage de Tatouage, Cicatrices, Acné, Tache de la Peau | 224, 30g
    ✅ COUVRANCE EXTREME - Une peau parfaite! Appliquez cette base couvrante comme anti-cernes pour les yeux, pour les taches sur la peau, boutons, cicatrices d'acné, imperfections ou même un tatouage! ✅ TOUTE LA JOURNÉE - Vous voulez un maquillage parfait et qui dure! Avec notre formule correctrice longue tenue, vous pouvez oubliez les retouches et être une femme irrésistible tout la journée. ✅ LE TEINT PARFAIT - Ce fond de teint vous donne une peau naturelle et lumineuse, quelle que soit votre couleur. Pour les peaux très pâle ou au ton plus bronzé, choisissez entre 19 nuances uniques. ✅ UN PETIT PEU SUFFIT! - Avec l'application d'une très petite quantité de notre crème liquide, vous pouvez couvrir une grande zone cutanée. Vous serez surpris par la durée d’un seul tube. ✅ HYPOALLERGENIQUE, SANS PARABENE NI CONSERVATEUR - Notre compromis avec votre peau va bien au-delà du camouflage. Pour une peau plus saine, notre base ne contient aucun produit chimique nocif.
  • Clarins Everlasting Youth Fluid Fond de Teint Soin 110N - Honey 30 ml
    Le fond de teint au fini mat haute tenue, haute couvrance, haute sensorialité et infusé de soin qui rend la peau plus belle jour après jour. Sa texture sensorielle, fluide et ultra légère, s’applique facilement du bout des doigts, à l’éponge ou au pinceau. Vous allez l’adorer ! Avec lui vous êtes toujours d’attaque, votre teint est toujours sous contrôle ! C’est prouvé, c’est le meilleur fond de teint pour rendre la peau nue plus belle jour après jour*.Le fond de teint Everlasting Fluid maquille, mais pas que… Il sublime, hydrate et protège la peau des méfaits de la pollution tout en la laissant respirer. A l’application, le fond de teint ne laisse pas de démarcation ni d’effet masque. Les imperfections sont lissées et camouflées, l’excès de sébum est absorbé, le teint est mat et unifié naturellement.Son secret ? Une formule issue du savoir-faire des Laboratoires Clarins. Enrichie en extraits de plantes, pour prendre soin de votre peau et la rendre plus belle jour après jour :- Des sucres d’avoine bio qui forment sur la peau un maillage qui contribue à la tenue du maquillage avec une meilleure adhérence des pigments sur la peau,- La poudre de bambou qui matifie le teint,- Des extraits de quinoa bio et de kalanchoé qui maintiennent l’hydratation de la peau en surface.Vous êtes belle, aujourd’hui et pour longtemps !*Etude réalisée par l’IFOP au UK sur 135 femmes âgées de 25 à 45 ans, 71% des femmes attestent« it is the best foundation to make my naked skin more beautiful day after day »Les plus de ce fond de teint Clarins ?Une association de poudre de bambou et de silice d’origine naturelle à l’action matifiante. Et pour garantir une couleur de teinte fidèle, Clarins a ajouté le complexe SKIN TONE OPTIMIZING : des pigments, des nacres rosées et des poudres soft-focus pour une couleur lumineuse et un teint homogène. Grâce à ce complexe, votre teint est éclatant et rayonnant.Le complexe anti-pollution Clarins pour protéger la peau des agressions.
  • Clarins Fond de Teint Naturel Hydratation
    Le premier voile de teint Clarins à la texture sérum et au fini peau nue inédit. Immédiatement et jour après jour, la peau respire et devient de plus en plus belle. Faites croire à votre peau qu’elle est nue et vous verrez : vous ne verrez rien... Juste la différence !
  • Clarins Fond de teint mat naturel & hydratation
    Mattez les brillances. Dans mon maquillage, tout le soin Clarins Le fond de teint fini mat naturel qui contrôle les brillances toute la journée. Quelques gouttes de Skin Illusion Velvet suffisent pour sublimer instantanément le teint, atténuer les brillances et flouter les imperfections. Sa texture est légère, veloutée et confortable : un voile mat imperceptible, homogène et sans effet matière. C’est un véritable cocktail de soin végétal pour la peau ! Ses 89% de formule soin et ses 7 extraits de plantes dont l’extrait d’arbouse bio subliment visiblement le teint. Les secrets de ce fond de teint Clarins ? -Le complexe MATTE OPTIMIZING aux 3 extraits de poudres d’origine naturelle : l’extrait de racine de manioc, la poudre de bambou et la silice pour mettre K.O les brillances. Et l’extrait d’arbouse bio pour aider à réduire les brillances et resserrer les pores. -Ses extraits de lampsane, furcellaria et de marrube blanc bio composent le Complexe anti-pollution Clarins qui contribue à protéger la peau et à la préserver des effets néfastes des facteurs environnementaux et du vieillissement prématuré. Pour qui : Toutes les femmes sujettes aux brillances qui recherchent un fond de teint à la texture légère, pouvant leur offrir un résultat mat et velouté naturel.
  • Clarins Everlasting Youth Fluid Fond de Teint Soin 114N - Cappuccino 30 ml
    Le fond de teint au fini mat haute tenue, haute couvrance, haute sensorialité et infusé de soin qui rend la peau plus belle jour après jour. Sa texture sensorielle, fluide et ultra légère, s’applique facilement du bout des doigts, à l’éponge ou au pinceau. Vous allez l’adorer !Avec lui vous êtes toujours d’attaque, votre teint est toujours sous contrôle ! C’est prouvé, c’est le meilleur fond de teint pour rendre la peau nue plus belle jour après jour*.Le fond de teint Everlasting Fluid maquille, mais pas que… Il sublime, hydrate et protège la peau des méfaits de la pollution tout en la laissant respirer. A l’application, le fond de teint ne laisse pas de démarcation ni d’effet masque. Les imperfections sont lissées et camouflées, l’excès de sébum est absorbé, le teint est mat et unifié naturellement.Son secret ? Une formule issue du savoir-faire des Laboratoires Clarins. Enrichie en extraits de plantes, pour prendre soin de votre peau et la rendre plus belle jour après jour :- Des sucres d’avoine bio qui forment sur la peau un maillage qui contribue à la tenue du maquillage avec une meilleure adhérence des pigments sur la peau,- La poudre de bambou qui matifie le teint,- Des extraits de quinoa bio et de kalanchoé qui maintiennent l’hydratation de la peau en surface.Vous êtes belle, aujourd’hui et pour longtemps !*Etude réalisée par l’IFOP au UK sur 135 femmes âgées de 25 à 45 ans, 71% des femmes attestent« it is the best foundation to make my naked skin more beautiful day after day »Les plus de ce fond de teint Clarins ?Une association de poudre de bambou et de silice d’origine naturelle à l’action matifiante. Et pour garantir une couleur de teinte fidèle, Clarins a ajouté le complexe SKIN TONE OPTIMIZING : des pigments, des nacres rosées et des poudres soft-focus pour une couleur lumineuse et un teint homogène. Grâce à ce complexe, votre teint est éclatant et rayonnant.Le complexe anti-pollution Clarins pour protéger la peau des agressions.
  • Clarins Fond de teint teint mat haute tenue & hydratation
    Dans mon maquillage tout le soin Clarins. Un teint parfait pour 24H... non-stop. Le fond de teint au fini mat haute tenue, haute couvrance, haute sensorialité et infusé de soin qui rend la peau plus belle jour après jour. Sa texture sensorielle, fluide et ultra légère, s’applique facilement du bout des doigts, à l’éponge ou au pinceau. Vous allez l’adorer ! Avec lui vous êtes toujours d’attaque, votre teint est toujours sous contrôle ! C’est prouvé, c’est le meilleur fond de teint pour rendre la peau nue plus belle jour après jour*. Le fond de teint Everlasting Fluid maquille, mais pas que… Il sublime, hydrate et protège la peau des méfaits de la pollution tout en la laissant respirer. A l’application, le fond de teint ne laisse pas de démarcation ni d’effet masque. Les imperfections sont lissées et camouflées, l’excès de sébum est absorbé, le teint est mat et unifié naturellement. Son secret ? Une formule issue du savoir-faire des Laboratoires Clarins. Enrichie en extraits de plantes, pour prendre soin de votre peau et la rendre plus belle jour après jour : - Des sucres d’avoine bio qui forment sur la peau un maillage qui contribue à la tenue du maquillage avec une meilleure adhérence des pigments sur la peau, - La poudre de bambou qui matifie le teint, - Des extraits de quinoa bio et de kalanchoé qui maintiennent l’hydratation de la peau en surface. Vous êtes belle, aujourd’hui et pour longtemps ! *Etude réalisée par l’IFOP au UK sur 135 femmes âgées de 25 à 45 ans, 71% des femmes attestent « it is the best foundation to make my naked skin more beautiful day after day » Les plus de ce fond de teint Clarins ? Une association de poudre de bambou et de silice d’origine naturelle à l’action matifiante. Et pour garantir une couleur de teinte fidèle, Clarins a ajouté le complexe SKIN TONE OPTIMIZING : des pigments, des nacres rosées et des poudres soft-focus pour une couleur lumineuse et un teint homogène. Grâce à ce complexe, votre teint est éclatant et rayonnant.
  • Clarins Fond de teint mat naturel & hydratation
    Mattez les brillances. Dans mon maquillage, tout le soin Clarins Le fond de teint fini mat naturel qui contrôle les brillances toute la journée. Quelques gouttes de Skin Illusion Velvet suffisent pour sublimer instantanément le teint, atténuer les brillances et flouter les imperfections. Sa texture est légère, veloutée et confortable : un voile mat imperceptible, homogène et sans effet matière. C’est un véritable cocktail de soin végétal pour la peau ! Ses 89% de formule soin et ses 7 extraits de plantes dont l’extrait d’arbouse bio subliment visiblement le teint. Les secrets de ce fond de teint Clarins ? -Le complexe MATTE OPTIMIZING aux 3 extraits de poudres d’origine naturelle : l’extrait de racine de manioc, la poudre de bambou et la silice pour mettre K.O les brillances. Et l’extrait d’arbouse bio pour aider à réduire les brillances et resserrer les pores. -Ses extraits de lampsane, furcellaria et de marrube blanc bio composent le Complexe anti-pollution Clarins qui contribue à protéger la peau et à la préserver des effets néfastes des facteurs environnementaux et du vieillissement prématuré. Pour qui : Toutes les femmes sujettes aux brillances qui recherchent un fond de teint à la texture légère, pouvant leur offrir un résultat mat et velouté naturel.
  • Clarins Fond de Teint Naturel Hydratation
    Le premier voile de teint Clarins à la texture sérum et au fini peau nue inédit. Immédiatement et jour après jour, la peau respire et devient de plus en plus belle. Faites croire à votre peau qu’elle est nue et vous verrez : vous ne verrez rien... Juste la différence !
  • Clarins Everlasting Youth Fluid Fond de Teint Soin 112.5W - Caramel 30 ml
    Le fond de teint au fini mat haute tenue, haute couvrance, haute sensorialité et infusé de soin qui rend la peau plus belle jour après jour. Sa texture sensorielle, fluide et ultra légère, s’applique facilement du bout des doigts, à l’éponge ou au pinceau. Vous allez l’adorer ! Avec lui vous êtes toujours d’attaque, votre teint est toujours sous contrôle ! C’est prouvé, c’est le meilleur fond de teint pour rendre la peau nue plus belle jour après jour*.Le fond de teint Everlasting Fluid maquille, mais pas que… Il sublime, hydrate et protège la peau des méfaits de la pollution tout en la laissant respirer. A l’application, le fond de teint ne laisse pas de démarcation ni d’effet masque. Les imperfections sont lissées et camouflées, l’excès de sébum est absorbé, le teint est mat et unifié naturellement.Son secret ? Une formule issue du savoir-faire des Laboratoires Clarins. Enrichie en extraits de plantes, pour prendre soin de votre peau et la rendre plus belle jour après jour :- Des sucres d’avoine bio qui forment sur la peau un maillage qui contribue à la tenue du maquillage avec une meilleure adhérence des pigments sur la peau,- La poudre de bambou qui matifie le teint,- Des extraits de quinoa bio et de kalanchoé qui maintiennent l’hydratation de la peau en surface.Vous êtes belle, aujourd’hui et pour longtemps !*Etude réalisée par l’IFOP au UK sur 135 femmes âgées de 25 à 45 ans, 71% des femmes attestent« it is the best foundation to make my naked skin more beautiful day after day »Les plus de ce fond de teint Clarins ?Une association de poudre de bambou et de silice d’origine naturelle à l’action matifiante. Et pour garantir une couleur de teinte fidèle, Clarins a ajouté le complexe SKIN TONE OPTIMIZING : des pigments, des nacres rosées et des poudres soft-focus pour une couleur lumineuse et un teint homogène. Grâce à ce complexe, votre teint est éclatant et rayonnant.Le complexe anti-pollution Clarins pour protéger la peau des agressions.

Le fond de teint crème compact, contrairement à la poudre compacte, convient à toutes les peaux ! Elles sont plus opaques que les poudres compactes, mais donnent un effet moins matifiant. Ils sont fortement recommandés pour ceux qui ont des cicatrices ou de l’acné. Il est idéal pour camoufler vos imperfections !

Quel est le meilleur type de fond de teint à 50 ans ?

Quel est le meilleur type de fond de teint à 50 ans ?

On choisit un fond de teint plus léger, non gras ; idéalement à 50 ans on utilise un fond de teint à l’eau car l’eau ne rentre pas dans les rides donc on poudre très très légèrement la zone T avec une poudre minérale compacte translucide qui convient à toutes les carnations.

Comment se maquiller au naturel à 50 ans ? Préférez les ombres nues appliquées sur toute la paupière mobile, à bien mélanger au pinceau. Appliquer du khôl ou de l’eye-liner noir est une erreur après 50 car il durcit les traits : préférez une teinte brune sur le coin externe ou rincez avec les cils pour apporter de l’intensité au maquillage.

Quelle est la meilleure marque de fond de teint ?

Parmi les produits les plus connus et les plus appréciés de la marque figure le fond de teint Double Wear d’Estée Lauder. Considéré comme l’un des meilleurs fonds de teint au monde, il est surtout connu pour son équipe irréprochable et sa capacité à camoufler toutes sortes d’imperfections.

Quelle marque de fond de teint choisir ?

Notre sélection des meilleurs fonds de teint :

  • Clarins – Skin Illusion – FPS 15. …
  • Nars – Natural Radiant Longwear Foundation – Valence. …
  • M.A.C – Fond de teint fluide FIX. …
  • MAKEUP FOREVER – Fond de teint fluide à couvrance invisible Ultra HD. …
  • Maybelline New York – BB Crème Perfectrice de Teint – Dream Satin BB – Medium – 30 ml.

Quel est le meilleur fond de teint 2020 ?

Après moult analyses, une fondation est ressortie favorite. Il s’agit du fond de teint “High Coverage Cream – Zéro Défaut” de la marque française Yves Rocher.

Quel est le meilleur fond de teint 2020 ?

Après moult analyses, une fondation est ressortie favorite. Il s’agit du fond de teint “High Coverage Cream – Zéro Défaut” de la marque française Yves Rocher.

Quel est le fond de teint des stars ?

Voici les 3 premiers :

  • Double usure – ESTEE LAUDER. Le nombre d’avantages de ce fond de teint est son côté sans transfert. …
  • Fond de teint sérum et fond de teint haute opacité – LE GÉNÉRAL. …
  • Le Born This Way – TROP FACE.

Pourquoi j’ai la peau claire ?

Pourquoi j'ai la peau claire ?

Parmi les causes pouvant affecter la circulation sanguine sous la peau et entraîner une pâleur figurent : un stress physique intense (blessure, choc, etc.) un choc émotionnel ou un stress mental (peur, anxiété, etc.) une infection.

Comment arrêter d’avoir la peau blanche ? “Utiliser un fond de teint trop foncé. C’est l’erreur classique ! Le fond de teint doit être ajusté à la carnation pour éviter les délimitations avec la nuque. Puis on le chauffe avec une poudre bronzante que l’on applique en formant un â€3†en partant des tempes vers les joues et se termine sur les mandibules.

Quelle maladie change la couleur de peau ?

Vitiligo

  • Le vitiligo est une affection cutanée qui consiste en une perte de pigmentation (dépigmentation), ce qui donne à la peau une couleur blanche. …
  • Les mélanocytes, cellules présentes dans la peau, produisent le pigment qui donne sa couleur à la peau.

Quelle maladie fait noircir la peau ?

L’acanthosis nigricans est une affection cutanée rare qui consiste en des taches hyperpigmentées sur une peau épaissie. L’origine étymologique de ce nom est à la fois grecque et latine : du grec akantha, signifiant “écaille, épine”, et du latin : nigricare, signifiant “noircir, devenir noir”.

Comment guérir d’un dépigmentation de la peau ?

Le traitement de référence (initié par Thierry Passeron) consiste à associer des séances de photothérapie à l’application d’une crème : un corticoïde topique pour le corps ; une pommade à base de Tacrolimus – un agent immunosuppresseur non remboursé par l’assurance maladie dans le cadre du vitiligo – pour le visage.

Pourquoi on devient blanc quand on a peur ?

Les vaisseaux sanguins sous la peau se contractent. Le sang qui y circulait pourra aller jusqu’à vos muscles. Résultat, votre peau, moins colorée par le sang, paraît plus blanche, vous êtes blanc de peur !

Pourquoi on devient blanc quand on est malade ?

Un changement dans le sang ou la circulation sanguine est souvent la cause de la pâleur. Les maladies mélaniques (décoloration de la peau) peuvent être plus rarement impliquées – la pâleur est souvent présente dès la naissance.

Pourquoi je suis toujours pâle ?

Les principaux facteurs associés à cet effet sont : le stress physique, le choc émotionnel, l’infection, la fatigue passagère, le manque d’exposition au soleil, l’anémie. Le teint pâle n’est pas une maladie en soi, mais il peut être le signe d’un malaise ou d’une pathologie plus grave.

Pourquoi j’ai la peau si blanche ?

La décoloration de la peau est très rare, la pâleur survient souvent dès la naissance. Les principaux facteurs associés à cet effet sont : le stress physique, le choc émotionnel, l’infection, la fatigue passagère, le manque d’exposition au soleil, l’anémie.

Qu’est-ce qui rend pâle ?

La pâleur est une couleur pâle sur la peau ou les muqueuses, qui peut être causée par une maladie, un choc émotionnel ou un stress, une stimulation, un manque d’exposition au soleil, une anémie ou une génétique et due à un niveau réduit d’oxyhémoglobine. La pâleur est plus exposée sur le visage et sur les paumes.

Pourquoi Devient-on blanc quand on fait un malaise ?

Parmi les causes pouvant affecter la circulation sanguine sous la peau et entraîner une pâleur, on liste : – un stress physique intense (blessure, choc, etc.) – un choc émotionnel ou un stress mental (peur, anxiété, etc.) – une anémie.

Comment appliquer le fond de teint ?

Comment appliquer le fond de teint ?

Commencez par déposer quelques gouttes de fond de teint sur votre front, vos joues et votre menton. Étirez ensuite le fond de teint du front et descendez le visage pour finir sous le menton, en passant par les paupières (autour des yeux) et autour de la bouche.

Comment utiliser le fond de teint Couvrance ?

Quel pinceau utilisé pour le fond de teint ?

Quels pinceaux utiliser pour les produits Teint ?

  • – Pinceau plat : c’est le pinceau classique et indémodable pour appliquer le fond de teint liquide ou la BB crème. …
  • – Pinceau fibre duo : c’est le pinceau par excellence qui donne cet effet naturel et subtil sur la peau.

Quel pinceau utiliser pour la poudre libre ?

Pour une meilleure tenue, appliquer la poudre libre à l’aide d’un pinceau à poils denses, permettant une application très légère, pour matifier sans excès de matière. Il y a aussi le pinceau dédié au fameux contouring, dont les poils longs obscurcissent correctement les poudres.

Comment appliquer le fond de teint avec un pinceau ?

Mettez du fond de teint sur le dos de la main et prélevez le produit avec le pinceau. Une façon d’éviter d’en mettre trop sur le pinceau pour une application plus uniforme et facile. Appliquer le produit avec des mouvements larges et continus pour éviter les lignes.

Comment appliquer le fond de teint liquide ?

Mettez du fond de teint sur le dos de la main et prélevez le produit avec le pinceau. Une façon d’éviter d’en mettre trop sur le pinceau pour une application plus uniforme et facile. Appliquer le produit avec des mouvements larges et continus pour éviter les lignes.

Comment rendre un fond de teint moins liquide ?

L’éponge applique le fond de teint en même temps qu’elle l’estompe, en même temps qu’elle hydrate, ce qui donne un maquillage sans frontières.

Comment appliquer le fond de teint sur le visage ?

Appliquez une fine couche de fond de teint sur tout le visage et placez la matière au milieu : sur le front, le nez et le menton. Puis étirez-le complètement – sans le remettre – vers l’extérieur du visage et du cou.

Quel maquillage pour une femme de 55 ans ?

Quel maquillage pour une femme de 55 ans ?

Après 50 ans, il peut arriver que la paupière soit un peu tombante. Il s’impose donc avec un maquillage qui ouvre le regard. Surtout, ne misez pas sur le smoky eyes car ce dernier aura tendance à vous faire couler les yeux. Au lieu de cela, choisissez des ombres à paupières dans des tons nude.

Quel maquillage à 50 ans ? On n’hésite pas à en mettre pour faire bonne figure. En revanche, lorsqu’ils ont 50 ans, on préfère les couleurs douces comme le corail, l’abricot aux pigments très rouges ou très roses. Et on lui préfère le blush poudre, car si le blush huileux est super à 20 ans, à 50 ans il a tendance à se montrer plus.

Comment maquiller ses yeux à 60 ans ?

Vous aurez besoin d’un bon correcteur pour camoufler les cernes et les petites imperfections. Après 60 ans, il est préférable d’utiliser un correcteur crème plus liquide. Avec un produit trop épais, la matière a tendance à se déposer dans les rides et ridules et à les rendre plus visibles.

Comment se maquiller quand on porte des lunettes de vue ?

Comme les lunettes sont fines, vous pouvez mettre à la fois la paupière fixe et la paupière mobile. Mettez un crayon prune à la racine des cils pour souligner le regard et lui donner une forme en amande. Mélangez ensuite avec des ombres violettes et roses à l’approche de l’arcade sourcilière.

Comment maquiller facilement ses yeux ?

Utilisez un pinceau plat pour maquiller l’ensemble de votre paupière mobile avec la couleur la plus claire. Avec une couleur moyenne, faites le pli sur votre paupière. Enfin venez appliquer la couleur la plus froide dans le coin externe de l’œil.

Comment se maquiller quand on a les yeux bleus ?

Comment se maquiller quand on a les yeux bleus ?

La couleur complémentaire de vos yeux est l’orange. Vous avez donc tout intérêt à utiliser des teintes orangées et leurs dérivés pour mettre en valeur vos yeux bleus. Les teintes de marron, de gris, mais aussi de taupe et de bronze sont également des teintes idéales pour sublimer votre look.

Comment faire les yeux bleus à 50 ans ? Pour pratiquer, appliquez une ombre à paupières claire à l’intérieur de l’œil et travaillez-la vers l’extérieur de la paupière. Appliquez la même teinte sous l’arcade sourcilière tout en estompant. Maquillez ensuite l’œil avec une teinte plus foncée, en partant du centre de la paupière et vers l’extérieur. Mélangez autant que possible.

Quelle palette pour les yeux bleus ?

Voici les meilleures palettes pour les yeux bleus : Too Faced Born This Way Palette. Palette douce et glamour d’Anastasia Beverly Hills. Tartelette en palette fleurie de Tarte.

Quelle couleur pour faire ressortir les yeux bleus ?

Si vous avez les yeux bleus, la couleur qui fera ressortir vos yeux sera l’orange ou des tons similaires comme le cuivre ou l’or. Plus vous utiliserez de nuances sombres, plus vous créerez de contraste et mettrez en valeur la couleur de vos yeux.

Quelle palette pour commencer ?

Une fois que vous venez de commencer, les palettes de maquillage avec une multitude de nuances peu coûteuses sont un excellent moyen d’apprivoiser les nuances avec lesquelles vous voulez être le plus à l’aise. La palette Nocibé Like et ses 176 couleurs ou la palette de fards à paupières ELF 100 sont toutes répertoriées.

Comment se maquiller quand on a les yeux bleus verts ?

Pour mettre en valeur les yeux verts, il faut privilégier les teintes qui contrastent avec le vert. On privilégiera donc les teintes de fard à paupières entre prune, rose, corail et vermillon, selon la partie verte ou bleue de votre iris.

Quel maquillage pour les yeux marron-vert ?

Quelle couleur de maquillage pour les yeux marron vert ? Pour faire ressortir les paillettes vertes de nos iris, on met des fards à paupières bordeaux, violets, des tons cuivrés-dorés, des marrons plutôt chauds et des fards à paupières kaki ou bronze.

Quelle couleur de fard à paupière pour les yeux Bleu-vert ?

Voici comment et avec quelles couleurs vous mettez en valeur vos yeux bleus (ou verts). Pour mettre en valeur vos yeux, appliquez un fard à paupières de la couleur opposée. Trop vert c’est rouge. Trop bleu c’est orange.

  • Clarins Fond de teint mat naturel & hydratation
    Mattez les brillances. Dans mon maquillage, tout le soin Clarins Le fond de teint fini mat naturel qui contrôle les brillances toute la journée. Quelques gouttes de Skin Illusion Velvet suffisent pour sublimer instantanément le teint, atténuer les brillances et flouter les imperfections. Sa texture est légère, veloutée et confortable : un voile mat imperceptible, homogène et sans effet matière. C’est un véritable cocktail de soin végétal pour la peau ! Ses 89% de formule soin et ses 7 extraits de plantes dont l’extrait d’arbouse bio subliment visiblement le teint. Les secrets de ce fond de teint Clarins ? -Le complexe MATTE OPTIMIZING aux 3 extraits de poudres d’origine naturelle : l’extrait de racine de manioc, la poudre de bambou et la silice pour mettre K.O les brillances. Et l’extrait d’arbouse bio pour aider à réduire les brillances et resserrer les pores. -Ses extraits de lampsane, furcellaria et de marrube blanc bio composent le Complexe anti-pollution Clarins qui contribue à protéger la peau et à la préserver des effets néfastes des facteurs environnementaux et du vieillissement prématuré. Pour qui : Toutes les femmes sujettes aux brillances qui recherchent un fond de teint à la texture légère, pouvant leur offrir un résultat mat et velouté naturel.
  • Clarins Everlasting Youth Fluid Fond de Teint Soin 112.3N - Sandalwood 30 ml
    Le fond de teint au fini mat haute tenue, haute couvrance, haute sensorialité et infusé de soin qui rend la peau plus belle jour après jour. Sa texture sensorielle, fluide et ultra légère, s’applique facilement du bout des doigts, à l’éponge ou au pinceau. Vous allez l’adorer ! Avec lui vous êtes toujours d’attaque, votre teint est toujours sous contrôle ! C’est prouvé, c’est le meilleur fond de teint pour rendre la peau nue plus belle jour après jour*.Le fond de teint Everlasting Fluid maquille, mais pas que… Il sublime, hydrate et protège la peau des méfaits de la pollution tout en la laissant respirer. A l’application, le fond de teint ne laisse pas de démarcation ni d’effet masque. Les imperfections sont lissées et camouflées, l’excès de sébum est absorbé, le teint est mat et unifié naturellement.Son secret ? Une formule issue du savoir-faire des Laboratoires Clarins. Enrichie en extraits de plantes, pour prendre soin de votre peau et la rendre plus belle jour après jour :- Des sucres d’avoine bio qui forment sur la peau un maillage qui contribue à la tenue du maquillage avec une meilleure adhérence des pigments sur la peau,- La poudre de bambou qui matifie le teint,- Des extraits de quinoa bio et de kalanchoé qui maintiennent l’hydratation de la peau en surface.Vous êtes belle, aujourd’hui et pour longtemps !*Etude réalisée par l’IFOP au UK sur 135 femmes âgées de 25 à 45 ans, 71% des femmes attestent« it is the best foundation to make my naked skin more beautiful day after day »Les plus de ce fond de teint Clarins ?Une association de poudre de bambou et de silice d’origine naturelle à l’action matifiante. Et pour garantir une couleur de teinte fidèle, Clarins a ajouté le complexe SKIN TONE OPTIMIZING : des pigments, des nacres rosées et des poudres soft-focus pour une couleur lumineuse et un teint homogène. Grâce à ce complexe, votre teint est éclatant et rayonnant.Le complexe anti-pollution Clarins pour protéger la peau des agressions.
  • Clarins Fond de teint mat naturel & hydratation
    Mattez les brillances. Dans mon maquillage, tout le soin Clarins Le fond de teint fini mat naturel qui contrôle les brillances toute la journée. Quelques gouttes de Skin Illusion Velvet suffisent pour sublimer instantanément le teint, atténuer les brillances et flouter les imperfections. Sa texture est légère, veloutée et confortable : un voile mat imperceptible, homogène et sans effet matière. C’est un véritable cocktail de soin végétal pour la peau ! Ses 89% de formule soin et ses 7 extraits de plantes dont l’extrait d’arbouse bio subliment visiblement le teint. Les secrets de ce fond de teint Clarins ? -Le complexe MATTE OPTIMIZING aux 3 extraits de poudres d’origine naturelle : l’extrait de racine de manioc, la poudre de bambou et la silice pour mettre K.O les brillances. Et l’extrait d’arbouse bio pour aider à réduire les brillances et resserrer les pores. -Ses extraits de lampsane, furcellaria et de marrube blanc bio composent le Complexe anti-pollution Clarins qui contribue à protéger la peau et à la préserver des effets néfastes des facteurs environnementaux et du vieillissement prématuré. Pour qui : Toutes les femmes sujettes aux brillances qui recherchent un fond de teint à la texture légère, pouvant leur offrir un résultat mat et velouté naturel.
  • Clarins Everlasting Youth Fluid Fond de Teint Soin 118N - Sienna 30 ml
    Le fond de teint au fini mat haute tenue, haute couvrance, haute sensorialité et infusé de soin qui rend la peau plus belle jour après jour. Sa texture sensorielle, fluide et ultra légère, s’applique facilement du bout des doigts, à l’éponge ou au pinceau. Vous allez l’adorer ! Avec lui vous êtes toujours d’attaque, votre teint est toujours sous contrôle ! C’est prouvé, c’est le meilleur fond de teint pour rendre la peau nue plus belle jour après jour*.Le fond de teint Everlasting Fluid maquille, mais pas que… Il sublime, hydrate et protège la peau des méfaits de la pollution tout en la laissant respirer. A l’application, le fond de teint ne laisse pas de démarcation ni d’effet masque. Les imperfections sont lissées et camouflées, l’excès de sébum est absorbé, le teint est mat et unifié naturellement.Son secret ? Une formule issue du savoir-faire des Laboratoires Clarins. Enrichie en extraits de plantes, pour prendre soin de votre peau et la rendre plus belle jour après jour :- Des sucres d’avoine bio qui forment sur la peau un maillage qui contribue à la tenue du maquillage avec une meilleure adhérence des pigments sur la peau,- La poudre de bambou qui matifie le teint,- Des extraits de quinoa bio et de kalanchoé qui maintiennent l’hydratation de la peau en surface.Vous êtes belle, aujourd’hui et pour longtemps !*Etude réalisée par l’IFOP au UK sur 135 femmes âgées de 25 à 45 ans, 71% des femmes attestent« it is the best foundation to make my naked skin more beautiful day after day »Les plus de ce fond de teint Clarins ?Une association de poudre de bambou et de silice d’origine naturelle à l’action matifiante. Et pour garantir une couleur de teinte fidèle, Clarins a ajouté le complexe SKIN TONE OPTIMIZING : des pigments, des nacres rosées et des poudres soft-focus pour une couleur lumineuse et un teint homogène. Grâce à ce complexe, votre teint est éclatant et rayonnant.Le complexe anti-pollution Clarins pour protéger la peau des agressions.
  • Clarins Everlasting Youth Fluid Fond de Teint Soin 112 Amber
    Un véritable concentré de lumière et de jeunesse, pour un teint unifié et lumineux, plus jeune jour après jour. Un fini satiné et une couvrance modérée.Pour qui ?Pour les femmes dès 40 ans en quête d’un fond de teint à la texture confortable qui masque les imperfections, sans pour autant marquer les rides. Une astuce beauté ?Mélanger le fond de teint avec 1 goutte de Double Serum.Votre teint redouble de jeunesse.Un duo testé et approuvé par les femmes :- Le teint est rayonnant : 86%*- La peau paraît plus jeune : 85%*** Test consommateurs – Everlasting Youth Fluid + Double Serum - 104 femmes – immédiatement après application** Test consommateurs – Everlasting Youth Fluid + Double Serum - 104 femmes – après 2 semaines
  • Clarins Fond de Teint Naturel Hydratation
    Le premier voile de teint Clarins à la texture sérum et au fini peau nue inédit. Immédiatement et jour après jour, la peau respire et devient de plus en plus belle. Faites croire à votre peau qu’elle est nue et vous verrez : vous ne verrez rien... Juste la différence !
  • Clarins Everlasting Youth Fluid Fond de Teint Soin 109C - Wheat 30 ml
    Le fond de teint au fini mat haute tenue, haute couvrance, haute sensorialité et infusé de soin qui rend la peau plus belle jour après jour. Sa texture sensorielle, fluide et ultra légère, s’applique facilement du bout des doigts, à l’éponge ou au pinceau. Vous allez l’adorer ! Avec lui vous êtes toujours d’attaque, votre teint est toujours sous contrôle ! C’est prouvé, c’est le meilleur fond de teint pour rendre la peau nue plus belle jour après jour*.Le fond de teint Everlasting Fluid maquille, mais pas que… Il sublime, hydrate et protège la peau des méfaits de la pollution tout en la laissant respirer. A l’application, le fond de teint ne laisse pas de démarcation ni d’effet masque. Les imperfections sont lissées et camouflées, l’excès de sébum est absorbé, le teint est mat et unifié naturellement.Son secret ? Une formule issue du savoir-faire des Laboratoires Clarins. Enrichie en extraits de plantes, pour prendre soin de votre peau et la rendre plus belle jour après jour :- Des sucres d’avoine bio qui forment sur la peau un maillage qui contribue à la tenuedu maquillage avec une meilleure adhérence des pigments sur la peau,- La poudre de bambou qui matifie le teint,- Des extraits de quinoa bio et de kalanchoé qui maintiennent l’hydratation de la peau en surface.Vous êtes belle, aujourd’hui et pour longtemps !*Etude réalisée par l’IFOP au UK sur 135 femmes âgées de 25 à 45 ans, 71% des femmes attestent« it is the best foundation to make my naked skin more beautiful day after day »Les plus de ce fond de teint Clarins ?Une association de poudre de bambou et de silice d’origine naturelle à l’action matifiante. Et pour garantir une couleur de teinte fidèle, Clarins a ajouté le complexe SKIN TONE OPTIMIZING : des pigments, des nacres rosées et des poudres soft-focus pour une couleur lumineuse et un teint homogène. Grâce à ce complexe, votre teint est éclatant et rayonnant.Le complexe anti-pollution Clarins pour protéger la peau des agressions.
  • Clarins Fond de teint teint mat haute tenue & hydratation
    Dans mon maquillage tout le soin Clarins. Un teint parfait pour 24H... non-stop. Le fond de teint au fini mat haute tenue, haute couvrance, haute sensorialité et infusé de soin qui rend la peau plus belle jour après jour. Sa texture sensorielle, fluide et ultra légère, s’applique facilement du bout des doigts, à l’éponge ou au pinceau. Vous allez l’adorer ! Avec lui vous êtes toujours d’attaque, votre teint est toujours sous contrôle ! C’est prouvé, c’est le meilleur fond de teint pour rendre la peau nue plus belle jour après jour*. Le fond de teint Everlasting Fluid maquille, mais pas que… Il sublime, hydrate et protège la peau des méfaits de la pollution tout en la laissant respirer. A l’application, le fond de teint ne laisse pas de démarcation ni d’effet masque. Les imperfections sont lissées et camouflées, l’excès de sébum est absorbé, le teint est mat et unifié naturellement. Son secret ? Une formule issue du savoir-faire des Laboratoires Clarins. Enrichie en extraits de plantes, pour prendre soin de votre peau et la rendre plus belle jour après jour : - Des sucres d’avoine bio qui forment sur la peau un maillage qui contribue à la tenue du maquillage avec une meilleure adhérence des pigments sur la peau, - La poudre de bambou qui matifie le teint, - Des extraits de quinoa bio et de kalanchoé qui maintiennent l’hydratation de la peau en surface. Vous êtes belle, aujourd’hui et pour longtemps ! *Etude réalisée par l’IFOP au UK sur 135 femmes âgées de 25 à 45 ans, 71% des femmes attestent « it is the best foundation to make my naked skin more beautiful day after day » Les plus de ce fond de teint Clarins ? Une association de poudre de bambou et de silice d’origine naturelle à l’action matifiante. Et pour garantir une couleur de teinte fidèle, Clarins a ajouté le complexe SKIN TONE OPTIMIZING : des pigments, des nacres rosées et des poudres soft-focus pour une couleur lumineuse et un teint homogène. Grâce à ce complexe, votre teint est éclatant et rayonnant.
  • Clarins Fond de teint à l'huile de noyau de pêche
    La première capsule de maquillage éco-conçue qui booste l’éclat du teint. Milky Boost Capsules est la 1ère capsule de maquillage éco-conçue qui offre un résultat maquillage léger et naturel, tout en boostant l’éclat de la peau. Une peau plus belle, jour après jour. Dès 30 jours d’utilisation, +37%* d’éclat sur peau nue. Le secret de ce soin maquillage ? Une formule unique, composée de 88% de formule soin et de 94% d’ingrédients d’origine naturelle : -L’huile de noyau de pêche, 100% végétale et naturelle, contribue à la nutrition de la peau, -L’extrait de groseille bio, apporte fermeté, -L’extrait de cacao, hydrate la peau, -Le complexe anti-pollution Clarins, protège la peau. *auto-évaluation sur peau nue, 109 femmes, 20-60 ans 30 jours. Son plus ? - Un pack responsable : un pot composé de 40% de verre recyclé Made in Europe et capuchon 100% recyclable. - Écorecharge recyclable et Made in Europe, permettant de recharger le pot en verre… A l’infini ! - Une texture fluide teintée, légère, douce et nutritive au parfum gourmand de pêche. - Une couvrance légère, adaptées aux carnations très claires à moyennes. Existe en 4 teintes. Pour qui ? Toutes les femmes à la recherche d’un résultat maquillage léger et naturel tout en boostant l’éclat de leur peau et d’un produit nomade, facile à appliquer.
  • Clarins Fond de Teint Naturel Hydratation
    Le premier voile de teint Clarins à la texture sérum et au fini peau nue inédit. Immédiatement et jour après jour, la peau respire et devient de plus en plus belle. Faites croire à votre peau qu’elle est nue et vous verrez : vous ne verrez rien... Juste la différence !
  • Clarins Fond de teint mat naturel & hydratation
    Mattez les brillances. Dans mon maquillage, tout le soin Clarins Le fond de teint fini mat naturel qui contrôle les brillances toute la journée. Quelques gouttes de Skin Illusion Velvet suffisent pour sublimer instantanément le teint, atténuer les brillances et flouter les imperfections. Sa texture est légère, veloutée et confortable : un voile mat imperceptible, homogène et sans effet matière. C’est un véritable cocktail de soin végétal pour la peau ! Ses 89% de formule soin et ses 7 extraits de plantes dont l’extrait d’arbouse bio subliment visiblement le teint. Les secrets de ce fond de teint Clarins ? -Le complexe MATTE OPTIMIZING aux 3 extraits de poudres d’origine naturelle : l’extrait de racine de manioc, la poudre de bambou et la silice pour mettre K.O les brillances. Et l’extrait d’arbouse bio pour aider à réduire les brillances et resserrer les pores. -Ses extraits de lampsane, furcellaria et de marrube blanc bio composent le Complexe anti-pollution Clarins qui contribue à protéger la peau et à la préserver des effets néfastes des facteurs environnementaux et du vieillissement prématuré. Pour qui : Toutes les femmes sujettes aux brillances qui recherchent un fond de teint à la texture légère, pouvant leur offrir un résultat mat et velouté naturel.
  • Clarins Everlasting Youth Fluid Fond de Teint Soin 108.5W - Cashew30 ml
    Le fond de teint au fini mat haute tenue, haute couvrance, haute sensorialité et infusé de soin qui rend la peau plus belle jour après jour. Sa texture sensorielle, fluide et ultra légère, s’applique facilement du bout des doigts, à l’éponge ou au pinceau. Vous allez l’adorer ! Avec lui vous êtes toujours d’attaque, votre teint est toujours sous contrôle ! C’est prouvé, c’est le meilleur fond de teint pour rendre la peau nue plus belle jour après jour*.Le fond de teint Everlasting Fluid maquille, mais pas que… Il sublime, hydrate et protège la peau des méfaits de la pollution tout en la laissant respirer. A l’application, le fond de teint ne laisse pas de démarcation ni d’effet masque. Les imperfections sont lissées et camouflées, l’excès de sébum est absorbé, le teint est mat et unifié naturellement.Son secret ? Une formule issue du savoir-faire des Laboratoires Clarins. Enrichie en extraits de plantes, pour prendre soin de votre peau et la rendre plus belle jour après jour :- Des sucres d’avoine bio qui forment sur la peau un maillage qui contribue à la tenue du maquillage avec une meilleure adhérence des pigments sur la peau,- La poudre de bambou qui matifie le teint,- Des extraits de quinoa bio et de kalanchoé qui maintiennent l’hydratation de la peau en surface.Vous êtes belle, aujourd’hui et pour longtemps !*Etude réalisée par l’IFOP au UK sur 135 femmes âgées de 25 à 45 ans, 71% des femmes attestent« it is the best foundation to make my naked skin more beautiful day after day »Les plus de ce fond de teint Clarins ?Une association de poudre de bambou et de silice d’origine naturelle à l’action matifiante. Et pour garantir une couleur de teinte fidèle, Clarins a ajouté le complexe SKIN TONE OPTIMIZING : des pigments, des nacres rosées et des poudres soft-focus pour une couleur lumineuse et un teint homogène. Grâce à ce complexe, votre teint est éclatant et rayonnant.Le complexe anti-pollution Clarins pour protéger la peau des agressions.
  • Clarins Fond de Teint Naturel Hydratation
    Le premier voile de teint Clarins à la texture sérum et au fini peau nue inédit. Immédiatement et jour après jour, la peau respire et devient de plus en plus belle. Faites croire à votre peau qu’elle est nue et vous verrez : vous ne verrez rien... Juste la différence !
  • Clarins Fond de teint mat naturel & hydratation
    Mattez les brillances. Dans mon maquillage, tout le soin Clarins Le fond de teint fini mat naturel qui contrôle les brillances toute la journée. Quelques gouttes de Skin Illusion Velvet suffisent pour sublimer instantanément le teint, atténuer les brillances et flouter les imperfections. Sa texture est légère, veloutée et confortable : un voile mat imperceptible, homogène et sans effet matière. C’est un véritable cocktail de soin végétal pour la peau ! Ses 89% de formule soin et ses 7 extraits de plantes dont l’extrait d’arbouse bio subliment visiblement le teint. Les secrets de ce fond de teint Clarins ? -Le complexe MATTE OPTIMIZING aux 3 extraits de poudres d’origine naturelle : l’extrait de racine de manioc, la poudre de bambou et la silice pour mettre K.O les brillances. Et l’extrait d’arbouse bio pour aider à réduire les brillances et resserrer les pores. -Ses extraits de lampsane, furcellaria et de marrube blanc bio composent le Complexe anti-pollution Clarins qui contribue à protéger la peau et à la préserver des effets néfastes des facteurs environnementaux et du vieillissement prématuré. Pour qui : Toutes les femmes sujettes aux brillances qui recherchent un fond de teint à la texture légère, pouvant leur offrir un résultat mat et velouté naturel.
  • Clarins Fond de teint teint mat haute tenue & hydratation
    Dans mon maquillage tout le soin Clarins. Un teint parfait pour 24H... non-stop. Le fond de teint au fini mat haute tenue, haute couvrance, haute sensorialité et infusé de soin qui rend la peau plus belle jour après jour. Sa texture sensorielle, fluide et ultra légère, s’applique facilement du bout des doigts, à l’éponge ou au pinceau. Vous allez l’adorer ! Avec lui vous êtes toujours d’attaque, votre teint est toujours sous contrôle ! C’est prouvé, c’est le meilleur fond de teint pour rendre la peau nue plus belle jour après jour*. Le fond de teint Everlasting Fluid maquille, mais pas que… Il sublime, hydrate et protège la peau des méfaits de la pollution tout en la laissant respirer. A l’application, le fond de teint ne laisse pas de démarcation ni d’effet masque. Les imperfections sont lissées et camouflées, l’excès de sébum est absorbé, le teint est mat et unifié naturellement. Son secret ? Une formule issue du savoir-faire des Laboratoires Clarins. Enrichie en extraits de plantes, pour prendre soin de votre peau et la rendre plus belle jour après jour : - Des sucres d’avoine bio qui forment sur la peau un maillage qui contribue à la tenue du maquillage avec une meilleure adhérence des pigments sur la peau, - La poudre de bambou qui matifie le teint, - Des extraits de quinoa bio et de kalanchoé qui maintiennent l’hydratation de la peau en surface. Vous êtes belle, aujourd’hui et pour longtemps ! *Etude réalisée par l’IFOP au UK sur 135 femmes âgées de 25 à 45 ans, 71% des femmes attestent « it is the best foundation to make my naked skin more beautiful day after day » Les plus de ce fond de teint Clarins ? Une association de poudre de bambou et de silice d’origine naturelle à l’action matifiante. Et pour garantir une couleur de teinte fidèle, Clarins a ajouté le complexe SKIN TONE OPTIMIZING : des pigments, des nacres rosées et des poudres soft-focus pour une couleur lumineuse et un teint homogène. Grâce à ce complexe, votre teint est éclatant et rayonnant.
  • Clarins Fond de Teint Naturel Hydratation
    Le premier voile de teint Clarins à la texture sérum et au fini peau nue inédit. Immédiatement et jour après jour, la peau respire et devient de plus en plus belle. Faites croire à votre peau qu’elle est nue et vous verrez : vous ne verrez rien... Juste la différence !
  • Clarins Fond de Teint Naturel Hydratation
    Le premier voile de teint Clarins à la texture sérum et au fini peau nue inédit. Immédiatement et jour après jour, la peau respire et devient de plus en plus belle. Faites croire à votre peau qu’elle est nue et vous verrez : vous ne verrez rien... Juste la différence !
  • Clarins Fond de teint à l'huile de noyau de pêche
    La première capsule de maquillage éco-conçue qui booste l’éclat du teint. Milky Boost Capsules est la 1ère capsule de maquillage éco-conçue qui offre un résultat maquillage léger et naturel, tout en boostant l’éclat de la peau. Une peau plus belle, jour après jour. Dès 30 jours d’utilisation, +37%* d’éclat sur peau nue. Le secret de ce soin maquillage ? Une formule unique, composée de 88% de formule soin et de 94% d’ingrédients d’origine naturelle : -L’huile de noyau de pêche, 100% végétale et naturelle, contribue à la nutrition de la peau, -L’extrait de groseille bio, apporte fermeté, -L’extrait de cacao, hydrate la peau, -Le complexe anti-pollution Clarins, protège la peau. *auto-évaluation sur peau nue, 109 femmes, 20-60 ans 30 jours. Son plus ? - Un pack responsable : un pot composé de 40% de verre recyclé Made in Europe et capuchon 100% recyclable. - Écorecharge recyclable et Made in Europe, permettant de recharger le pot en verre… A l’infini ! - Une texture fluide teintée, légère, douce et nutritive au parfum gourmand de pêche. - Une couvrance légère, adaptées aux carnations très claires à moyennes. Existe en 4 teintes. Pour qui ? Toutes les femmes à la recherche d’un résultat maquillage léger et naturel tout en boostant l’éclat de leur peau et d’un produit nomade, facile à appliquer.
  • Clarins Everlasting Youth Fluid Fond de Teint Soin 108.5 Cashew
    Un véritable concentré de lumière et de jeunesse, pour un teint unifié et lumineux, plus jeune jour après jour. Un fini satiné et une couvrance modérée.Pour qui ?Pour les femmes dès 40 ans en quête d’un fond de teint à la texture confortable qui masque les imperfections, sans pour autant marquer les rides. Une astuce beauté ?Mélanger le fond de teint avec 1 goutte de Double Serum.Votre teint redouble de jeunesse.Un duo testé et approuvé par les femmes :- Le teint est rayonnant : 86%*- La peau paraît plus jeune : 85%*** Test consommateurs – Everlasting Youth Fluid + Double Serum - 104 femmes – immédiatement après application** Test consommateurs – Everlasting Youth Fluid + Double Serum - 104 femmes – après 2 semaines
  • Clarins Everlasting Youth Fluid Fond de Teint Soin 112C - Amber 30 ml
    Le fond de teint au fini mat haute tenue, haute couvrance, haute sensorialité et infusé de soin qui rend la peau plus belle jour après jour. Sa texture sensorielle, fluide et ultra légère, s’applique facilement du bout des doigts, à l’éponge ou au pinceau. Vous allez l’adorer ! Avec lui vous êtes toujours d’attaque, votre teint est toujours sous contrôle ! C’est prouvé, c’est le meilleur fond de teint pour rendre la peau nue plus belle jour après jour*.Le fond de teint Everlasting Fluid maquille, mais pas que… Il sublime, hydrate et protège la peau des méfaits de la pollution tout en la laissant respirer. A l’application, le fond de teint ne laisse pas de démarcation ni d’effet masque. Les imperfections sont lissées et camouflées, l’excès de sébum est absorbé, le teint est mat et unifié naturellement.Son secret ? Une formule issue du savoir-faire des Laboratoires Clarins. Enrichie en extraits de plantes, pour prendre soin de votre peau et la rendre plus belle jour après jour :- Des sucres d’avoine bio qui forment sur la peau un maillage qui contribue à la tenue du maquillage avec une meilleure adhérence des pigments sur la peau,- La poudre de bambou qui matifie le teint,- Des extraits de quinoa bio et de kalanchoé qui maintiennent l’hydratation de la peau en surface.Vous êtes belle, aujourd’hui et pour longtemps !*Etude réalisée par l’IFOP au UK sur 135 femmes âgées de 25 à 45 ans, 71% des femmes attestent« it is the best foundation to make my naked skin more beautiful day after day »Les plus de ce fond de teint Clarins ?Une association de poudre de bambou et de silice d’origine naturelle à l’action matifiante. Et pour garantir une couleur de teinte fidèle, Clarins a ajouté le complexe SKIN TONE OPTIMIZING : des pigments, des nacres rosées et des poudres soft-focus pour une couleur lumineuse et un teint homogène. Grâce à ce complexe, votre teint est éclatant et rayonnant.Le complexe anti-pollution Clarins pour protéger la peau des agressions.