Comment choisir son fond de teint selon son type de peau ?

  • L'Oréal Paris Fond de teint en poudre 130 - Beige Peau
    L’Oréal Paris vous dévoile une nouvelle génération de fond de teint. Avec son premier fond de teint longue-tenue et haute résistance en poudre. La couvrance et la tenue d ’un fond de teint associées à la légèreté et la praticité d’une poudre. • Une nouvelle génération de pigments ultra fins et adhésifs. Pour plus de tenue&plus de légèreté. • Une texture innovante qui fusionne avec la peau. Pour une application encore plus facile, nomade et un teint frais 24h. • Sa formule Infaillible est sans transfert, résistante à l’eau, l’humidité et la sueur. • Testée sous contrôle dermatologique et non comédogène sa formule est douce pour la peau. Son boitier nomade ultra pratique vous accompagnera tout au long de la journée pour un teint frais 24H. Une nouvelle génération de fond de teint Infaillible.
  • Clinique Kit d'Initiation Type de peau 4
    Basic 3 Temps de Clinique : le programme de beauté sur mesure pour une peau superbe. Développé par les dermatologues de Clinique, ce programme permet d'obtenir une peau superbe. Le programme Basic 3 Temps est un système de soins unique qui a prouvé son efficacité à travers le monde. C'est un véritable rituel : Nettoyer - Exfolier - Hydrater. Le Basic 3 Temps répond aux besoins spécifiques de chaque peau. C’est pour cela que Clinique a développé des formules qui varient selon les différents types de peaux. Choisissez le kit adapté aux besoins spécifiques de votre peau. Les résultats sont indéniables, le constat est immédiat ! Un teint plus lumineux, une peau plus saine, une mine plus fraiche. Comment reconnaître son type de peau : Peaux trés sèches à sèches : Votre peau est inconfortable et tiraille sur l’ensemble du visage. Peaux séches à mixtes : Votre peau est inconfortable et tiraille sur la zone T. Peaux mixtes à grasses : Votre peau est grasse ou brillante sur l’ensemble du visage, ou votre peau est confortable sur les joues, mais grasse ou brillante sur la zone T. Ce Kit d'Initiation contient : - Savon visage liquide, 50ml : Le Savon Visage Liquide du Basic 3 Temps élimine les impuretés et l'excédent de sébum de la peau, la libère des agressions qu?elle a subies, tout en maintenant son équilibre naturel en lipides et en eau. Formulé par des dermatologues, ce savon doit être utilisé matin et soir pour une peau plus saine. Sa mousse douce laisse la peau souple, nettoie en douceur et se rince facilement. Le flacon pompe permet de délivrer la juste quantité de produit. Le Savon Visage Liquide prépare de manière optimale la peau à la deuxième étape du Basic 3 Temps. - LotionClarifiante, 100ml : La Lotion Clarifiante du Basic 3 Temps élimine les cellules mortes de la surface de la peau et aide à stimuler le renouvellement cellulaire. Sa formule mise au point par les dermatologues permet de révéler une peau plus fraîche. Elle élimine dynamise l'épiderme tout en le préparant à la dernière étape du Basic 3 Temps. - Hydratant tellement différent, 30ml : Le Gel Hydratant Tellement Différent garantie à la peau un équilibre parfait entre lipides et eau. Il assure cette harmonie et rétablie le film hydrolipidique de la peau, la peau apparaît ainsi plus saine, plus éclatante. Sa formule mise au point par des dermatologues associe des agents hydratants non gras et des agents fortifiants pour la peau. Hydratée quotidiennement, votre peau paraît plus jeune, pour plus longtemps. La philosophie Clinique Simple. Sûr. Efficace. Toujours formulé pour un résultat maximal, sans irritation. -------------------------- Soumis à des tests d'allergie. 100% sans parfum.
  • Clinique Kit d'Initiation Type de peau 2
    Basic 3 Temps de Clinique : le programme de beauté sur mesure pour une peau superbe. Développé par les dermatologues de Clinique, ce programme permet d'obtenir une peau superbe. Le programme Basic 3 Temps est un système de soins unique qui a prouvé son efficacité à travers le monde. C'est un véritable rituel : Nettoyer - Exfolier - Hydrater. Le Basic 3 Temps répond aux besoins spécifiques de chaque peau. C’est pour cela que Clinique a développé des formules qui varient selon les différents types de peaux. Choisissez le kit adapté aux besoins spécifiques de votre peau. Les résultats sont indéniables, le constat est immédiat ! Un teint plus lumineux, une peau plus saine, une mine plus fraiche. Comment reconnaître son type de peau : Peaux trés sèches à sèches : Votre peau est inconfortable et tiraille sur l’ensemble du visage. Peaux séches à mixtes : Votre peau est inconfortable et tiraille sur la zone T. Peaux mixtes à grasses : Votre peau est grasse ou brillante sur l’ensemble du visage, ou votre peau est confortable sur les joues, mais grasse ou brillante sur la zone T. Ce Kit d'Initiation contient : - Savon visage liquide, 50ml : Le Savon Visage Liquide du Basic 3 Temps élimine les impuretés et l'excédent de sébum de la peau, la libère des agressions qu'elle a subies, tout en maintenant son équilibre naturel en lipides et en eau. Formulé par des dermatologues, ce savon doit être utilisé matin et soir pour une peau plus saine. Sa mousse douce laisse la peau souple, nettoie en douceur et se rince facilement. Le flacon pompe permet de délivrer la juste quantité de produit. Le Savon Visage Liquide prépare de manière optimale la peau à la deuxième étape du Basic 3 Temps. - LotionClarifiante, 100ml : La Lotion Clarifiante du Basic 3 Temps élimine les cellules mortes de la surface de la peau et aide à stimuler le renouvellement cellulaire. Sa formule mise au point par les dermatologues permet de révéler une peau plus fraîche. Elle élimine dynamise l'épiderme tout en le préparant à la dernière étape du Basic 3 Temps. - Hydratant tellement différent, 30ml : Le Gel Hydratant Tellement Différent garantie à la peau un équilibre parfait entre lipides et eau. Il assure cette harmonie et rétablie le film hydrolipidique de la peau, la peau apparaît ainsi plus saine, plus éclatante. Sa formule mise au point par des dermatologues associe des agents hydratants non gras et des agents fortifiants pour la peau. Hydratée quotidiennement, votre peau paraît plus jeune, pour plus longtemps. La philosophie Clinique Simple. Sûr. Efficace. Toujours formulé pour un résultat maximal, sans irritation. -------------------------- Soumis à des tests d'allergie. 100% sans parfum.
  • Estée Lauder Double Wear Fond de Teint 1N1 Ivory Nude
    Estée Lauder présente le Nouveau fond de teint Double Wear. Avec sa couvrance modulable de légère à moyenne et son fini mat lumineux, il uniformise votre teint et révèle l'éclat naturel de votre peau sans l'alourdir, grâce à sa texture fluide respirante.En quoi est-il unique ?• Couvrance modulable légère à moyenne• Longue tenue 12H• Fini mat lumineux• Texture fluide légère et respirante• Protection contre les UV, la pollution et la lumière bleue• Hydrate et lisse la peau• Sans corps gras, contrôle la brillance• Disponible en 27 teintesComment choisir votre teinte ?Les premiers chiffres correspondent à l’intensité de votre carnation : 1 étant l’intensité la plus claire et 7, la plus foncée.Les lettres C, N et W correspondent à la tonalité de votre carnation. La tonalité étant l’apparence de votre peau nue et la façon dont elle se comporte.• C = Cool, votre peau nue est plutôt rosée et rougit facilement au soleil.• N = Neutre, votre peau nue est plutôt unie, ni trop rose, ni trop dorée.• W = Warm, votre peau nue est plutôt dorée et bronze très facilement au soleil.
  • Lancôme Fond de teint - couvrance légère Naturelle & matité longue tenue - jusqu'à 24 heures
    Découvrez Teint Idole Ultra Wear Nude: toute la matité & la longue tenue signature de la franchise Teint Idole Ultra Wear, maintenant disponibles en couvrance légère. Ses atouts? Son fini mat effet peau nue, sa couvrance naturelle toute en transparence, sa formule waterproof ultra légère... Laissez Teint Idole Ultra Wear Nude devenir votre allié du quotidien pour un teint parfait au naturel et à toute épreuve, qui résistera à l’eau et à la transpiration! Sa formule innovante régulatrice de brillance offre un fini mat naturel comme une seconde peau. Sa texture légère se fond délicatement sur la peau et la laisse douce et confortable jusqu'à 24 heures. Le teint est sublimé toute la journée, unifié sans besoin de faire de retouche. Lancôme la marque française du bonheur depuis 1935.
  • BLACK UP Fond de Teint Fluide Matifiant
    black'Up revisite son fond de teint fluide iconique qui devient le fond de teint fluide matifiant. Référence historique de la marque, il conserve tous ses atouts : une texture fluide qui s’étire facilement et laisse respirer la peau, une couvrance moyenne qui unifie les peaux à imperfections et un résultat ultra naturel ! Cette nouvelle formule permet d’obtenir immédiatement un effet mat. Enrichie d’actifs sébo-régulateurs, elle rééquilibre jour après jour les peaux mixtes à grasses, lisse le grain de peau et procure un confort immédiat. Longue tenue, le maquillage reste lumineux et homogène tout au long de la journée.
  • BLACK UP Fond de Teint Fluide Matifiant
    black'Up revisite son fond de teint fluide iconique qui devient le fond de teint fluide matifiant. Référence historique de la marque, il conserve tous ses atouts : une texture fluide qui s’étire facilement et laisse respirer la peau, une couvrance moyenne qui unifie les peaux à imperfections et un résultat ultra naturel ! Cette nouvelle formule permet d’obtenir immédiatement un effet mat. Enrichie d’actifs sébo-régulateurs, elle rééquilibre jour après jour les peaux mixtes à grasses, lisse le grain de peau et procure un confort immédiat. Longue tenue, le maquillage reste lumineux et homogène tout au long de la journée.
  • Estée Lauder Double Wear Fond de Teint 5N2 Amber Honey
    Estée Lauder présente le Nouveau fond de teint Double Wear. Avec sa couvrance modulable de légère à moyenne et son fini mat lumineux, il uniformise votre teint et révèle l'éclat naturel de votre peau sans l'alourdir, grâce à sa texture fluide respirante.En quoi est-il unique ?• Couvrance modulable légère à moyenne• Longue tenue 12H• Fini mat lumineux• Texture fluide légère et respirante• Protection contre les UV, la pollution et la lumière bleue• Hydrate et lisse la peau• Sans corps gras, contrôle la brillance• Disponible en 27 teintesComment choisir votre teinte ?Les premiers chiffres correspondent à l’intensité de votre carnation : 1 étant l’intensité la plus claire et 7, la plus foncée.Les lettres C, N et W correspondent à la tonalité de votre carnation. La tonalité étant l’apparence de votre peau nue et la façon dont elle se comporte.• C = Cool, votre peau nue est plutôt rosée et rougit facilement au soleil.• N = Neutre, votre peau nue est plutôt unie, ni trop rose, ni trop dorée.• W = Warm, votre peau nue est plutôt dorée et bronze très facilement au soleil.
  • Clinique Fond de teint+anti cernes
    Ce fond de teint offre la couvrance que vous désirez et reste si léger que vous le sentez à peine. Avec son applicateur magique, c’est aussi un correcteur ultra précis. 12h de perfection, zéro retouche. Sa texture légère et hydratante n’obstrue pas les pores. Elle laisse respirer la peau et s'adapte parfaitement à ses besoins. Idéal pour les peaux mixtes. En raison de sa formule très riche en pigments, permettant une couvrance parfaite, les teintes peuvent paraitre plus foncées lors de l’application. Nous vous conseillons d’utiliser une teinte plus claire que celle que vous avez l’habitude de porter. Sans corps gras. Idéal pour les peaux mixtes. Résiste à la chaleur et à l'humidité. La philosophie Clinique Simple. Sûr. Efficace. Un maquillage actif qui prend soin de votre peau, sans irritation. -------------------------- Soumis à des tests d'allergie. 100% sans parfum.
  • Clinique Fond de teint sérum SPF 20
    Ce nouveau fond de teint sérum tenue 24h unifie votre teint en apportant une couvrance totale et un fini semi-mat tout en transformant votre peau instantanément et au fil des utilisations. Votre peau est repulpée, lissée et exfoliée et son éclat est boosté grâce aux ingrédients actifs qu’il contient : vitamine C, acide salicylique, acide hyaluronique et la technologie anti-tache UP302. Ce produit contient également une protection solaire pour protéger votre peau au quotidien. Texture légère, couvrance totale et modulable. Fini semi-mat effet seconde peau. Ingrédients clés : - Vitamine C - Acide Salicylique - Acide hyaluronique Grâce aux ingrédients actifs, votre peau est hydratée repulpée, lissée exfoliée. Son éclat est boosté. Simple. Sûr. Efficace. Soumis à des tests d’allergie. 100% sans parfum.
  • Estée Lauder Double Wear Fond de Teint 4N2 Spiced Sand
    Estée Lauder présente le Nouveau fond de teint Double Wear. Avec sa couvrance modulable de légère à moyenne et son fini mat lumineux, il uniformise votre teint et révèle l'éclat naturel de votre peau sans l'alourdir, grâce à sa texture fluide respirante.En quoi est-il unique ?• Couvrance modulable légère à moyenne• Longue tenue 12H• Fini mat lumineux• Texture fluide légère et respirante• Protection contre les UV, la pollution et la lumière bleue• Hydrate et lisse la peau• Sans corps gras, contrôle la brillance• Disponible en 27 teintesComment choisir votre teinte ?Les premiers chiffres correspondent à l’intensité de votre carnation : 1 étant l’intensité la plus claire et 7, la plus foncée.Les lettres C, N et W correspondent à la tonalité de votre carnation. La tonalité étant l’apparence de votre peau nue et la façon dont elle se comporte.• C = Cool, votre peau nue est plutôt rosée et rougit facilement au soleil.• N = Neutre, votre peau nue est plutôt unie, ni trop rose, ni trop dorée.• W = Warm, votre peau nue est plutôt dorée et bronze très facilement au soleil.
  • MADARA Fond de teint éclat SPF15
    Créé par des experts en soin de la peau bio, ce fond de teint minéral léger et aérien s'adapte parfaitement à votre peau pour lui offrir la couvrance idéale, sans jamais la surcharger. Son fini douceur et sa couvrance modulable vous permettent d'obtenir un teint lisse, naturel et irréprochable. Les teintes soigneusement sélectionnées s'adaptent à la couleur et à la texture de votre peau, et garantissent une tenue confortable et une peau impeccable, tout au long de la journée. Élaboré avec de l'oxyde de zinc, ce fond de teint assure une protection à large spectre contre les rayons UVA et UVB, et contre les facteurs de stress environnementaux.
  • LA ROCHE POSAY Fond de teint radieux peaux sensibles SPF20
    Le Fond de teint Crème Toleriane, 100% allergy-tested*, équilibre et illumine le teint. La peau est radieuse et hydratée, les rougeurs sont corrigées. Le teint est impeccable toute la journée grâce à son confort longue durée. Protection SPF20. *Soumis à des tests d'allergies.
  • Estée Lauder Fond de teint Aqua Éclat SPF20
    Estée Lauder présente Futurist Aqua Brillance Fond de teint SPF 20. Un fond de teint hydratant qui se fond harmonieusement à la peau pour créer un fini ultra lumineux. Sa formule longue tenue prodigue un teint frais et unifié, ainsi qu'une protection contre les agressions extérieures grâce à son écran SPF 20. Apaisant. Très hydratant. Pour une peau parfaitement lisse. La sensation et l'aspect d'une peau nue, sans défaut. Sa formule ultra fluide sublime le teint procure un teint écltant de santé. Sa formule prodigue d'exceptionnels bienfaits hydratants et lissants pour désaltérer la peau immédiatement, combler les rides et ridules, et hydrater la peau durablement. BIENFAITS CLÉS : • Longue tenue • Formule hydratante • Texture légère et confortable • Protection SPF 20 Comment choisir votre teinte ? • Les chiffres correspondent à l’intensité de la carnation : claire (1) ou foncée (6 et plus). • Les lettres C, N et W correspondent à la tonalité de la carnation : C = Cool, pour une tonalité rosée N = Neutre, pour une tonalité rosée et dorée W = Warm, pour une tonalité dorée Notre astuce pour un teint parfait : Sur le dos de votre main, mélangez deux gouttes du Sérum Advanced Night Repair à votre fond de teint Double Wear. Appliquez sur l’ensemble du visage à l’aide d’un pinceau. Votre peau et votre fond de teint ne font plus qu’un.
  • Estée Lauder Double Wear Fond de Teint 6W1 Sandalwood
    Estée Lauder présente le Nouveau fond de teint Double Wear. Avec sa couvrance modulable de légère à moyenne et son fini mat lumineux, il uniformise votre teint et révèle l'éclat naturel de votre peau sans l'alourdir, grâce à sa texture fluide respirante.En quoi est-il unique ?• Couvrance modulable légère à moyenne• Longue tenue 12H• Fini mat lumineux• Texture fluide légère et respirante• Protection contre les UV, la pollution et la lumière bleue• Hydrate et lisse la peau• Sans corps gras, contrôle la brillance• Disponible en 27 teintesComment choisir votre teinte ?Les premiers chiffres correspondent à l’intensité de votre carnation : 1 étant l’intensité la plus claire et 7, la plus foncée.Les lettres C, N et W correspondent à la tonalité de votre carnation. La tonalité étant l’apparence de votre peau nue et la façon dont elle se comporte.• C = Cool, votre peau nue est plutôt rosée et rougit facilement au soleil.• N = Neutre, votre peau nue est plutôt unie, ni trop rose, ni trop dorée.• W = Warm, votre peau nue est plutôt dorée et bronze très facilement au soleil.
  • Black Up Matifiant Fond de Teint Fluide Matifiant 00
    blacklUp revisite son fond de teint fluide iconique qui devient le fond de teint fluide matifiant. Référence historique de la marque, il conserve tous ses atouts : une texture fluide qui s’étire facilement et laisse respirer la peau, une couvrance moyenne qui unifie les peaux à imperfections et un résultat ultra naturel ! Pour quel type de maquillage ? Cette nouvelle formule permet d’obtenir immédiatement un effet mat. Enrichie d’actifs sébo-régulateurs, elle rééquilibre jour après jour les peaux mixtes à grasses, lisse le grain de peau et procure un confort immédiat. Longue tenue, le maquillage reste lumineux et homogène tout au long de la journée.
  • Marionnaud Mon Fond de teint Cocooning
    Très confortable et longue tenue, mon Fond de Teint Cocooning offre à votre teint un fini velouté et sans fausse note tout au long de la journée. Sa formule crémeuse fusionne avec la peau pour un résultat maquillage naturel. Son odeur attractive délivre un voile de fraîcheur à votre peau. Vous maquiller est un plaisir ! Pour finaliser votre maquillage du teint, appliquer après votre fond de teint Ma Poudre Velours.
  • Estée Lauder Double Wear Fond de Teint 8C1 Rich Java
    Estée Lauder présente le Nouveau fond de teint Double Wear. Avec sa couvrance modulable de légère à moyenne et son fini mat lumineux, il uniformise votre teint et révèle l'éclat naturel de votre peau sans l'alourdir, grâce à sa texture fluide respirante.En quoi est-il unique ?• Couvrance modulable légère à moyenne• Longue tenue 12H• Fini mat lumineux• Texture fluide légère et respirante• Protection contre les UV, la pollution et la lumière bleue• Hydrate et lisse la peau• Sans corps gras, contrôle la brillance• Disponible en 27 teintesComment choisir votre teinte ?Les premiers chiffres correspondent à l’intensité de votre carnation : 1 étant l’intensité la plus claire et 7, la plus foncée.Les lettres C, N et W correspondent à la tonalité de votre carnation. La tonalité étant l’apparence de votre peau nue et la façon dont elle se comporte.• C = Cool, votre peau nue est plutôt rosée et rougit facilement au soleil.• N = Neutre, votre peau nue est plutôt unie, ni trop rose, ni trop dorée.• W = Warm, votre peau nue est plutôt dorée et bronze très facilement au soleil.
  • Estée Lauder Double Wear Fond de Teint 4W1 Honey Bronze
    Estée Lauder présente le Nouveau fond de teint Double Wear. Avec sa couvrance modulable de légère à moyenne et son fini mat lumineux, il uniformise votre teint et révèle l'éclat naturel de votre peau sans l'alourdir, grâce à sa texture fluide respirante.En quoi est-il unique ?• Couvrance modulable légère à moyenne• Longue tenue 12H• Fini mat lumineux• Texture fluide légère et respirante• Protection contre les UV, la pollution et la lumière bleue• Hydrate et lisse la peau• Sans corps gras, contrôle la brillance• Disponible en 27 teintesComment choisir votre teinte ?Les premiers chiffres correspondent à l’intensité de votre carnation : 1 étant l’intensité la plus claire et 7, la plus foncée.Les lettres C, N et W correspondent à la tonalité de votre carnation. La tonalité étant l’apparence de votre peau nue et la façon dont elle se comporte.• C = Cool, votre peau nue est plutôt rosée et rougit facilement au soleil.• N = Neutre, votre peau nue est plutôt unie, ni trop rose, ni trop dorée.• W = Warm, votre peau nue est plutôt dorée et bronze très facilement au soleil.
  • Clinique Fond de teint sérum SPF 20
    Ce nouveau fond de teint sérum tenue 24h unifie votre teint en apportant une couvrance totale et un fini semi-mat tout en transformant votre peau instantanément et au fil des utilisations. Votre peau est repulpée, lissée et exfoliée et son éclat est boosté grâce aux ingrédients actifs qu’il contient : vitamine C, acide salicylique, acide hyaluronique et la technologie anti-tache UP302. Ce produit contient également une protection solaire pour protéger votre peau au quotidien. Texture légère, couvrance totale et modulable. Fini semi-mat effet seconde peau. Ingrédients clés : - Vitamine C - Acide Salicylique - Acide hyaluronique Grâce aux ingrédients actifs, votre peau est hydratée repulpée, lissée exfoliée. Son éclat est boosté. Simple. Sûr. Efficace. Soumis à des tests d’allergie. 100% sans parfum.

La couleur de l’iris Si vous ne savez toujours pas si vous êtes plutôt argent ou or, fiez-vous à l’iris de vos yeux : s’il présente de petites taches jaunes/or, optez pour les teintes or. Au contraire, s’il a des pigments gris/blancs, l’argent est fait pour vous.

Comment choisir la couleur de son Anti-cerne ?

Comment choisir la couleur de son Anti-cerne ?

Pour les cernes brunes, noires, brunes, il vous faut un correcteur orange, abricot ou pêche. Pour celles qui sont bleutées, choisissez un produit rose, le rouge neutralise le bleu. Pour les cernes rouges, roses, violets, optez plutôt pour un anti-cernes beige pour leurs pigments jaunes.

De quelle teinte Concealer pie ? La couleur pêche de Light Neutral me permet de neutraliser mes cernes, tandis que Light Sand me sert à la fois d’anti-cernes et d’illuminateur. Parfois, je l’applique sur mes joues, sur mon menton ou entre mes sourcils pour obtenir un peu de lumière.

Comment choisir la couleur de son correcteur ?

Un correcteur plus léger que votre fond de teint suffit pour une petite tache. Un correcteur jaune ou un correcteur vert seront très efficaces pour camoufler les cernes violets. un correcteur vert ou un correcteur bleu camoufleront les rougeurs et les boutons.

Comment trouver sa teinte ?

Observez vos années, si elles semblent plus bleues ou violettes, vous avez un sous-ton froid. À l’inverse, s’ils apparaissent plus vert bleuté, votre sous-ton est chaud. Si vous ne pouvez pas dire à quelle catégorie vous appartenez, vous avez un sous-ton neutre.

Quelle couleur de correcteur pour les tâches brunes ?

Pour camoufler les taches brunes, optez pour un anti-cernes dans une teinte dorée ou corail, qui est très efficace. L’astuce : associez une poudre transparente ou un écran solaire à l’anti-cernes. Pour se débarrasser des taches brunes, le correcteur seul ne suffit pas. Vous devriez également utiliser du fond de teint.

Pourquoi mon Anti-cerne ne tient pas ?

L’anti-cernes ne conviendra donc pas à cette zone puisqu’il ne bloque pas le sébum. L’application du correcteur sur la paupière mobile ne ferait qu’aggraver la présence de graisse. C’est ce qui produit des lignes et des résidus de maquillage qui restent coincés dans la paupière chaque fois que vous clignez des yeux.

Comment faire pour que l’Anti-cerne ne file pas dans les plis ?

Si vous souhaitez éviter que l’anti-cernes ne coule dans les petits plis de la peau, choisissez un produit très liquide comme “Touche Eclat” d’Yves Saint Laurent ou “Stift Effet Jeunesse” d’Yves Rocher.

Comment faire tenir mon Anti-cerne ?

Pour cela, utilisez un primer, spécialement conçu pour hydrater les paupières et faire adhérer l’ombre aux yeux. Vous pouvez également utiliser votre correcteur s’il n’est pas trop crémeux. Il sera très efficace pour faire adhérer le fard à paupières.

Comment trouver sa teinte ?

Observez vos années, si elles semblent plus bleues ou violettes, vous avez un sous-ton froid. À l’inverse, s’ils apparaissent plus vert bleuté, votre sous-ton est chaud. Si vous ne pouvez pas dire à quelle catégorie vous appartenez, vous avez un sous-ton neutre.

Comment choisir la teinte de son fond de teint ?

Vous en avez testé plusieurs sur le dos, mais aucun ne semble correspondre parfaitement à votre carnation. Et c’est normal : ce n’est pas sur le dos de la main que vous testez la couleur de votre fond de teint. Pas à l’intérieur du poignet non plus. La très bonne zone est la mâchoire.

Comment choisir une teinte de fond de teint sur Internet ?

Appelé Shade Finder, il scanne le visage de l’utilisateur via la webcam de l’ordinateur ou du téléphone. Après moins de 3 secondes – test à l’appui – il révèle la couleur la plus adaptée du fond de teint Ultra HD Make up For Ever, disponible en pas moins de 50 teintes.

Quel texture de fond de teint pour peau mixte ?

Quel texture de fond de teint pour peau mixte ?

Les peaux mixtes doivent privilégier un fond de teint à base d’eau non gras, qui procure un effet mat sans irriter les zones sèches. Les textures liquides sont parfaites pour illuminer le visage avec légèreté et transparence.

Quelle base pour une peau mate ? Choisissez des fonds de teint à la texture crémeuse, remplis d’hydratants. Ces fonds de teint permettent d’avoir une peau hydratée toute la journée. Pour redonner de l’éclat à une peau mate, optez pour des formules enrichies en pigments réflecteurs de lumière.

Quel type de fond de teint pour une peau mixte ?

Pour les peaux mixtes Choisissez un fond de teint non gras à base d’eau qui donne un effet mat sans agresser les zones sèches. Les BB crèmes et les crèmes d’oreiller sont recommandées pour les peaux mixtes.

C’est quoi un fond de teint compact ?

Le fond de teint crème compact, contrairement à la poudre compacte, convient à toutes les peaux ! Elles sont plus opaques que les poudres compactes, mais donnent un effet moins matifiant. Ils sont fortement recommandés pour ceux qui ont des cicatrices ou de l’acné. Il est idéal pour camoufler vos imperfections !

Quel type de fond de teint ?

Quel fond de teint pour quel type de peau ?

  • Votre peau est sèche avec une texture crémeuse. …
  • Votre peau est normale à mixte à texture liquide. …
  • Votre peau est grasse avec une texture mousse. …
  • Votre peau est sujette à l’acné – liquide terne ou poudre minérale. …
  • Votre peau est sensible â † ‘fond de teint crème compact. …
  • Votre peau est mature.

Quel fond de teint pour ne pas briller ?

– Fond de teint poudre : destiné aux peaux mixtes et grasses, ce type de fond de teint permet de matifier la zone T de manière optimale. Grâce à la formule poudrée, le sébum est contrôlé et la pointe du nez évite ainsi de briller.

Comment eviter que ma peau brille ?

Cinq conseils pour éviter la peau brillante

  • Nettoyez sa peau. On ne vous le dira jamais assez, mais le nettoyage quotidien du visage est la clé d’une belle peau. …
  • Choisissez la bonne crème. Une peau claire nécessite une bonne nutrition. …
  • Utilisez une base de maquillage. …
  • Choisissez un fond de teint adapté…
  • Enlevez bien le maquillage.

Comment choisir la bonne teinte de fond de teint ?

Comment choisir le ton racine? Le fond de teint doit être de la même couleur que votre peau, ni plus clair ni plus foncé. Il doit se fondre naturellement dans le visage, sans créer de différences de teint ou de démarcation de la peau, ni de différence de couleur marquée avec le cou.

Comment choisir son fond de teint en fonction de son type de peau ?

Si j’ai la peau mixte (qui brille dans la zone médiane) : je choisis une texture au fini poudré pour matifier ma peau sans la dessécher. Si j’ai la peau grasse (avec des boutons, des pores dilatés…) : je choisis un fond de teint opaque et compact pour camoufler mes imperfections sans les aggraver.

Comment choisir son fond de teint selon son type de peau ?

Quel fond de teint pour quel type de peau ?

  • Votre peau est sèche avec une texture crémeuse. …
  • Votre peau est normale à mixte à texture liquide. …
  • Votre peau est grasse avec une texture mousse. …
  • Votre peau est sujette à l’acné – liquide terne ou poudre minérale. …
  • Votre peau est sensible â † ‘fond de teint crème compact. …
  • Votre peau est mature.

Comment déterminer son teint de peau ?

Si votre peau est douce à côté de la feuille de papier blanche, vous avez un teint chaud. Si elle a l’air rose, rosée ou rouge bleuâtre, vous avez un teint froid. S’il a l’air gris, vous avez probablement un teint olive avec un sous-ton neutre.

Pourquoi j’ai des cernes bleu ?

En effet, la peau du contour de l’œil étant particulièrement fine (en moyenne cinq fois plus qu’ailleurs), les cernes bleus sont en réalité dus à une accumulation de sang dans les vaisseaux sanguins situés au niveau du contour des yeux. Si le sang y est bleuté, c’est simplement parce qu’il est libéré par l’oxygène.

Comment éliminer naturellement les cernes sous les yeux ? # 2 Utilisez des cuillères froides pour éliminer les cernes. Placez deux cuillères au congélateur pendant 15 minutes et placez-les sur les yeux, la tasse contre la peau. Les rhumes sont connus pour réduire l’inflammation et tonifier la peau.

Comment enlever les cernes foncé ?

10 secrets pour éliminer définitivement les cernes

  • 1/ Toujours se démaquiller. …
  • 2/ Appliquez un masque anti-cernes. …
  • 3/ Masser le contour des yeux. …
  • 4/ Misez sur le bon maquillage. …
  • 5/ Ne faites pas l’impasse sur la crème anti-cernes. …
  • 6/ Purée de café : Les astuces de grand-mère.

Pourquoi des cernes bleu sous les yeux ?

Elles sont causées par une défaillance de la microcirculation sanguine et lymphatique autour de l’œil. La circulation sanguine est trop lente, les toxines et les déchets sont mal évacués ce qui donne une couleur bleu violacé.

Quelle maladie provoque des cernes ?

Par exemple, s’ils apparaissent soudainement, ils peuvent indiquer que vous souffrez d’une maladie de la thyroïde telle que la maladie de Basedow. Si vous souffrez d’allergies saisonnières ou d’un autre type de réaction allergique, vous pouvez développer des poches sous les yeux lorsque votre corps libère de l’histamine.

Comment faire partir le bleu des cernes ?

prendre un coton-tige imbibé d’eau de rose. penchez légèrement la tête en arrière. appliquer le coton une quinzaine de minutes sur le contour des yeux. Vous pouvez également utiliser un glaçon, des tranches de concombre, des sachets de thé frais ou un coton-tige imbibé de lait écrémé froid.

Comment se débarrasser des cernes bleues ?

prendre un coton-tige imbibé d’eau de rose. penchez légèrement la tête en arrière. appliquer le coton une quinzaine de minutes sur le contour des yeux. Vous pouvez également utiliser un glaçon, des tranches de concombre, des sachets de thé frais ou un coton-tige imbibé de lait écrémé froid.

Comment supprimer les cernes violettes ?

Pour camoufler rapidement et efficacement les cernes violets, utilisez un correcteur et un correcteur de bonne qualité. Tapotez avec votre doigt et par petites touches la zone avec le correcteur, plus foncée que le correcteur. Appliquez ensuite le correcteur de la même manière.

Comment savoir si on a la peau doré ou rose ?

Comment savoir si on a la peau doré ou rose ?

2. Tonicité : l’astuce pour savoir si vous avez la peau rose ou dorée est de vous fier à votre bronzage d’été. Si vous êtes du genre à dorer bien au soleil, ce sont les teintes beiges dorés qu’il vous faut (vanille, miel, caramel, ambre).

Quelle est ma couleur de peau ? Pour déterminer le sous-ton de sa peau, on utilise généralement une technique simple qui consiste à observer son poignet. La peau étant particulièrement fine à cet endroit, on distingue facilement la couleur des veines. Quand ils tirent sur le vert, cela signifie que le sous-ton est chaud.

Comment connaître la couleur de sa peau ?

Il suffit de regarder à l’intérieur de votre poignet à la lumière du jour et d’observer la couleur de vos vaisseaux sanguins. Votre sang est rouge, mais votre peau filtrera cette couleur, et la couleur révélée est l’un des indicateurs les plus sûrs pour déterminer votre sous-ton.

Comment savoir la couleur de notre peau ?

Si votre peau est douce à côté de la feuille de papier blanche, vous avez un teint chaud. Si elle a l’air rose, rosée ou rouge bleuâtre, vous avez un teint froid. S’il a l’air gris, vous avez probablement un teint olive avec un sous-ton neutre.

Comment trouver les couleurs qui me vont ?

Tenez un drap blanc contre votre poitrine et voyez quelles couleurs ressortent sur votre peau. Si vous avez l’air rose à la place, vous avez un teint froid. Si votre peau est chaude, vous devriez avoir l’air “jaune” ou dorée.

C’est quoi un teint doré ?

Pour choisir la teinte de fond de teint qui vous convient le mieux, vous devez absolument identifier si votre peau a tendance à être rosée (on parle de « rose ») ou jaune (on parle de « couleur de peau dorée »). Pour le savoir, c’est assez simple : si vous obtenez un bronzage léger, vous avez un teint doré.

Quelle est ma couleur de peau ?

Si votre peau est douce à côté de la feuille de papier blanche, vous avez un teint chaud. Si elle a l’air rose, rosée ou rouge bleuâtre, vous avez un teint froid. S’il a l’air gris, vous avez probablement un teint olive avec un sous-ton neutre.

Comment savoir si notre peau est rose ou doré ?

Vous pouvez également placer un drap blanc à côté de votre visage. S’il semble assez jaune devant elle, votre sous-ton est chaud. S’il semble plus rose, votre sous-ton est cool.

Quel produit utiliser pour avoir un beau teint ?

Quel produit utiliser pour avoir un beau teint ?

Ceci étant dit, voici selon moi les 5 produits indispensables pour obtenir un teint parfait :

  • 1) Fond de teint ou BB crème.
  • 2) Correcteur ou correcteur.
  • 3) La poudre bronzante ou la terre du soleil ou Terra Cotta.
  • 4) Rougir.
  • 5) L’enlumineur ou enlumineur ou surligneur.

Comment obtenir un teint plus agréable ? Pensez à boire 1,5 litre d’eau par jour pour éliminer les toxines. Dormez suffisamment pour vous réveiller avec une peau reposée. Evitez de fumer : Le tabac accélère le vieillissement de la peau et matifie la peau. Faites des exercices faciaux pour restaurer l’élasticité de votre peau.

Comment se faire un teint parfait et naturel ?

La première étape pour un teint parfait est une peau claire. Commencez toujours par nettoyer votre peau : gel moussant ou eau micellaire pour peaux mixtes pour peaux grasses, gel micellaire ou liquide nettoyant dermique pour peaux sèches. Pensez ensuite à l’adoucir avec une lotion ou une brumisation d’eau thermale.

Comment avoir un teint uniforme sans fond de teint ?

Pour éclaircir votre peau sans fond de teint, on fait du strobing ! Cette technique de maquillage est idéale pour donner de la lumière et de l’éclat à une peau fatiguée. Contrairement au contouring qui sculpte les traits du visage, il se fait avec de l’enlumineur pour attirer la lumière sur les zones courbes du visage.

Quelle couleur me met en valeur ?

Vos couleurs : les tons chauds sont vos meilleurs alliés – marron, beige, or, jaune, vert anis, turquoise, orange, bleu pastel, violet. La couleur à bannir : le bleu Klein. >

Quelle est la couleur de ta peau ? Si votre peau est douce à côté de la feuille de papier blanche, vous avez un teint chaud. Si elle a l’air rose, rosée ou rouge bleuâtre, vous avez un teint froid. S’il a l’air gris, vous avez probablement un teint olive avec un sous-ton neutre.

Comment connaître les couleurs qui vous vont le mieux ?

La première méthode consiste à examiner les veines des poignets. S’ils sont verts, vous êtes plus susceptible d’avoir un teint chaud. S’ils sont bleus, la peau est refroidie, et s’il s’agit d’un mélange des deux, elle est neutre. La deuxième méthode consiste à savoir si l’or ou l’argent vous convient le mieux.

Comment savoir si on a le teint chaud ou froid ?

Vous remarquerez que la peau froide a généralement un soupçon de bleu ou de rose. Le jaune, l’orange (et même le vert) indiquent un ton chaud. Si votre teint est rougeâtre, choisissez une couleur de cheveux cendrée ou froide pour aider à estomper immédiatement les rougeurs !

Quelle couleur me met en valeur ?

Vos couleurs : les tons chauds sont vos meilleurs alliés – marron, beige, or, jaune, vert anis, turquoise, orange, bleu pastel, violet. La couleur à bannir : le bleu Klein. >

  • Be+radiance Fond de teint Teinte N°04
    Découvrez le teint healthy avec le fond de teint à l'eau de concombre de BE+RADIANCE! Formulé sans silicone ni huile minérale, sans parfum et composé de 85% d'ingrédients d'origine naturelle. L'objectif? Unifier son teint sainement avec un maquillage respectueux de la peau qui offre une couvrance légère à moyenne, un fini mat, lumineux, un résultat sans transfer qui ne laisse pas de trace pour une sensation peau nue. Son temps de sèche est rapide, il s'applique comme un sérum en un tour de main et plaira particulièrement aux peaux normales et mixtes à grasses. Pour une application parfaite, appliquez d'abord la base de teint effet velours avant le fond de teint. Made in France, Vegan (Certifié PETA), packaging 100% recyclable.
  • Be+radiance Fond de teint Teinte N°30
    Découvrez le teint healthy avec le fond de teint à l'eau de concombre de BE+RADIANCE, formulé sans silicone ni huile minérale, sans parfum et composé de 85% d'ingrédients d'origine naturelle. L'objectif? Unifier son teint sainement avec une formule respectueuse de la peau mais qui permet une couvrance jusqu'à moyenne, un fini mat et lumineux et un résultat sans transfer, qui ne laisse pas de trace et offre un effet peau nue. Son temps de sèche est rapide, il s'applique donc en un tour de main et plaira particulièrement peaux normales à mixtes. Pour une application parfaite, appliquer la base de teint effet velours en étape une avant le fond de teint. Made in France, Vegan (Certifié PETA), packaging 100% recyclable
  • MADARA Fond de teint éclat SPF15
    Créé par des experts en soin de la peau bio, ce fond de teint minéral léger et aérien s'adapte parfaitement à votre peau pour lui offrir la couvrance idéale, sans jamais la surcharger. Son fini douceur et sa couvrance modulable vous permettent d'obtenir un teint lisse, naturel et irréprochable. Les teintes soigneusement sélectionnées s'adaptent à la couleur et à la texture de votre peau, et garantissent une tenue confortable et une peau impeccable, tout au long de la journée. Élaboré avec de l'oxyde de zinc, ce fond de teint assure une protection à large spectre contre les rayons UVA et UVB, et contre les facteurs de stress environnementaux.
  • BLACK UP Fond de Teint Fluide Matifiant
    black'Up revisite son fond de teint fluide iconique qui devient le fond de teint fluide matifiant. Référence historique de la marque, il conserve tous ses atouts : une texture fluide qui s’étire facilement et laisse respirer la peau, une couvrance moyenne qui unifie les peaux à imperfections et un résultat ultra naturel ! Cette nouvelle formule permet d’obtenir immédiatement un effet mat. Enrichie d’actifs sébo-régulateurs, elle rééquilibre jour après jour les peaux mixtes à grasses, lisse le grain de peau et procure un confort immédiat. Longue tenue, le maquillage reste lumineux et homogène tout au long de la journée.
  • Be+radiance Fond de teint Teinte N°60
    Découvrez le teint healthy avec le fond de teint à l'eau de concombre de BE+RADIANCE, formulé sans silicone ni huile minérale, sans parfum et composé de 85% d'ingrédients d'origine naturelle. L'objectif? Unifier son teint sainement avec une formule respectueuse de la peau mais qui permet une couvrance jusqu'à moyenne, un fini mat et lumineux et un résultat sans transfer, qui ne laisse pas de trace et offre un effet peau nue. Son temps de sèche est rapide, il s'applique donc en un tour de main et plaira particulièrement peaux normales à mixtes. Pour une application parfaite, appliquer la base de teint effet velours en étape une avant le fond de teint. Made in France, Vegan (Certifié PETA), packaging 100% recyclable
  • BLACK UP Fond de Teint Fluide Matifiant
    black'Up revisite son fond de teint fluide iconique qui devient le fond de teint fluide matifiant. Référence historique de la marque, il conserve tous ses atouts : une texture fluide qui s’étire facilement et laisse respirer la peau, une couvrance moyenne qui unifie les peaux à imperfections et un résultat ultra naturel ! Cette nouvelle formule permet d’obtenir immédiatement un effet mat. Enrichie d’actifs sébo-régulateurs, elle rééquilibre jour après jour les peaux mixtes à grasses, lisse le grain de peau et procure un confort immédiat. Longue tenue, le maquillage reste lumineux et homogène tout au long de la journée.
  • Estée Lauder Double Wear Fond de Teint 1N2 Ecru
    Estée Lauder présente le Nouveau fond de teint Double Wear. Avec sa couvrance modulable de légère à moyenne et son fini mat lumineux, il uniformise votre teint et révèle l'éclat naturel de votre peau sans l'alourdir, grâce à sa texture fluide respirante.En quoi est-il unique ?• Couvrance modulable légère à moyenne• Longue tenue 12H• Fini mat lumineux• Texture fluide légère et respirante• Protection contre les UV, la pollution et la lumière bleue• Hydrate et lisse la peau• Sans corps gras, contrôle la brillance• Disponible en 27 teintesComment choisir votre teinte ?Les premiers chiffres correspondent à l’intensité de votre carnation : 1 étant l’intensité la plus claire et 7, la plus foncée.Les lettres C, N et W correspondent à la tonalité de votre carnation. La tonalité étant l’apparence de votre peau nue et la façon dont elle se comporte.• C = Cool, votre peau nue est plutôt rosée et rougit facilement au soleil.• N = Neutre, votre peau nue est plutôt unie, ni trop rose, ni trop dorée.• W = Warm, votre peau nue est plutôt dorée et bronze très facilement au soleil.
  • BLACK UP Fond de Teint Fluide Matifiant
    black'Up revisite son fond de teint fluide iconique qui devient le fond de teint fluide matifiant. Référence historique de la marque, il conserve tous ses atouts : une texture fluide qui s’étire facilement et laisse respirer la peau, une couvrance moyenne qui unifie les peaux à imperfections et un résultat ultra naturel ! Cette nouvelle formule permet d’obtenir immédiatement un effet mat. Enrichie d’actifs sébo-régulateurs, elle rééquilibre jour après jour les peaux mixtes à grasses, lisse le grain de peau et procure un confort immédiat. Longue tenue, le maquillage reste lumineux et homogène tout au long de la journée.
  • Clinique Fond de teint+anti cernes
    Ce fond de teint offre la couvrance que vous désirez et reste si léger que vous le sentez à peine. Avec son applicateur magique, c’est aussi un correcteur ultra précis. 12h de perfection, zéro retouche. Sa texture légère et hydratante n’obstrue pas les pores. Elle laisse respirer la peau et s'adapte parfaitement à ses besoins. Idéal pour les peaux mixtes. En raison de sa formule très riche en pigments, permettant une couvrance parfaite, les teintes peuvent paraitre plus foncées lors de l’application. Nous vous conseillons d’utiliser une teinte plus claire que celle que vous avez l’habitude de porter. Sans corps gras. Idéal pour les peaux mixtes. Résiste à la chaleur et à l'humidité. La philosophie Clinique Simple. Sûr. Efficace. Un maquillage actif qui prend soin de votre peau, sans irritation. -------------------------- Soumis à des tests d'allergie. 100% sans parfum.
  • Be+radiance Fond de teint Teinte N°10
    Découvrez le teint healthy avec le fond de teint à l'eau de concombre de BE+RADIANCE, formulé sans silicone ni huile minérale, sans parfum et composé de 85% d'ingrédients d'origine naturelle. L'objectif? Unifier son teint sainement avec une formule respectueuse de la peau mais qui permet une couvrance jusqu'à moyenne, un fini mat et lumineux et un résultat sans transfer, qui ne laisse pas de trace et offre un effet peau nue. Son temps de sèche est rapide, il s'applique donc en un tour de main et plaira particulièrement peaux normales à mixtes. Pour une application parfaite, appliquer la base de teint effet velours en étape une avant le fond de teint. Made in France, Vegan (Certifié PETA), packaging 100% recyclable
  • Estée Lauder Double Wear Fond de Teint 7N1 Deep Amber
    Estée Lauder présente le Nouveau fond de teint Double Wear. Avec sa couvrance modulable de légère à moyenne et son fini mat lumineux, il uniformise votre teint et révèle l'éclat naturel de votre peau sans l'alourdir, grâce à sa texture fluide respirante.En quoi est-il unique ?• Couvrance modulable légère à moyenne• Longue tenue 12H• Fini mat lumineux• Texture fluide légère et respirante• Protection contre les UV, la pollution et la lumière bleue• Hydrate et lisse la peau• Sans corps gras, contrôle la brillance• Disponible en 27 teintesComment choisir votre teinte ?Les premiers chiffres correspondent à l’intensité de votre carnation : 1 étant l’intensité la plus claire et 7, la plus foncée.Les lettres C, N et W correspondent à la tonalité de votre carnation. La tonalité étant l’apparence de votre peau nue et la façon dont elle se comporte.• C = Cool, votre peau nue est plutôt rosée et rougit facilement au soleil.• N = Neutre, votre peau nue est plutôt unie, ni trop rose, ni trop dorée.• W = Warm, votre peau nue est plutôt dorée et bronze très facilement au soleil.
  • Estée Lauder Double Wear Fond de Teint 3C2 Pebble
    Estée Lauder présente le Nouveau fond de teint Double Wear. Avec sa couvrance modulable de légère à moyenne et son fini mat lumineux, il uniformise votre teint et révèle l'éclat naturel de votre peau sans l'alourdir, grâce à sa texture fluide respirante.En quoi est-il unique ?• Couvrance modulable légère à moyenne• Longue tenue 12H• Fini mat lumineux• Texture fluide légère et respirante• Protection contre les UV, la pollution et la lumière bleue• Hydrate et lisse la peau• Sans corps gras, contrôle la brillance• Disponible en 27 teintesComment choisir votre teinte ?Les premiers chiffres correspondent à l’intensité de votre carnation : 1 étant l’intensité la plus claire et 7, la plus foncée.Les lettres C, N et W correspondent à la tonalité de votre carnation. La tonalité étant l’apparence de votre peau nue et la façon dont elle se comporte.• C = Cool, votre peau nue est plutôt rosée et rougit facilement au soleil.• N = Neutre, votre peau nue est plutôt unie, ni trop rose, ni trop dorée.• W = Warm, votre peau nue est plutôt dorée et bronze très facilement au soleil.
  • Clinique Fond de teint+anti cernes
    Ce fond de teint offre la couvrance que vous désirez et reste si léger que vous le sentez à peine. Avec son applicateur magique, c’est aussi un correcteur ultra précis. 12h de perfection, zéro retouche. Sa texture légère et hydratante n’obstrue pas les pores. Elle laisse respirer la peau et s'adapte parfaitement à ses besoins. Idéal pour les peaux mixtes. En raison de sa formule très riche en pigments, permettant une couvrance parfaite, les teintes peuvent paraitre plus foncées lors de l’application. Nous vous conseillons d’utiliser une teinte plus claire que celle que vous avez l’habitude de porter. Sans corps gras. Idéal pour les peaux mixtes. Résiste à la chaleur et à l'humidité. La philosophie Clinique Simple. Sûr. Efficace. Un maquillage actif qui prend soin de votre peau, sans irritation. -------------------------- Soumis à des tests d'allergie. 100% sans parfum.
  • Clinique Fond de teint sérum SPF 20
    Ce nouveau fond de teint sérum tenue 24h unifie votre teint en apportant une couvrance totale et un fini semi-mat tout en transformant votre peau instantanément et au fil des utilisations. Votre peau est repulpée, lissée et exfoliée et son éclat est boosté grâce aux ingrédients actifs qu’il contient : vitamine C, acide salicylique, acide hyaluronique et la technologie anti-tache UP302. Ce produit contient également une protection solaire pour protéger votre peau au quotidien. Texture légère, couvrance totale et modulable. Fini semi-mat effet seconde peau. Ingrédients clés : - Vitamine C - Acide Salicylique - Acide hyaluronique Grâce aux ingrédients actifs, votre peau est hydratée repulpée, lissée exfoliée. Son éclat est boosté. Simple. Sûr. Efficace. Soumis à des tests d’allergie. 100% sans parfum.
  • Be+radiance Fond de teint Teinte N°26
    Découvrez le teint healthy avec le fond de teint à l'eau de concombre de BE+RADIANCE, formulé sans silicone ni huile minérale, sans parfum et composé de 85% d'ingrédients d'origine naturelle. L'objectif? Unifier son teint sainement avec une formule respectueuse de la peau mais qui permet une couvrance jusqu'à moyenne, un fini mat et lumineux et un résultat sans transfer, qui ne laisse pas de trace et offre un effet peau nue. Son temps de sèche est rapide, il s'applique donc en un tour de main et plaira particulièrement peaux normales à mixtes. Pour une application parfaite, appliquer la base de teint effet velours en étape une avant le fond de teint. Made in France, Vegan (Certifié PETA), packaging 100% recyclable
  • Marionnaud Mon Fond de teint Cocooning
    Très confortable et longue tenue, mon Fond de Teint Cocooning offre à votre teint un fini velouté et sans fausse note tout au long de la journée. Sa formule crémeuse fusionne avec la peau pour un résultat maquillage naturel. Son odeur attractive délivre un voile de fraîcheur à votre peau. Vous maquiller est un plaisir ! Pour finaliser votre maquillage du teint, appliquer après votre fond de teint Ma Poudre Velours.
  • Clinique Fond de teint+anti cernes
    Ce fond de teint offre la couvrance que vous désirez et reste si léger que vous le sentez à peine. Avec son applicateur magique, c’est aussi un correcteur ultra précis. 12h de perfection, zéro retouche. Sa texture légère et hydratante n’obstrue pas les pores. Elle laisse respirer la peau et s'adapte parfaitement à ses besoins. Idéal pour les peaux mixtes. En raison de sa formule très riche en pigments, permettant une couvrance parfaite, les teintes peuvent paraitre plus foncées lors de l’application. Nous vous conseillons d’utiliser une teinte plus claire que celle que vous avez l’habitude de porter. Sans corps gras. Idéal pour les peaux mixtes. Résiste à la chaleur et à l'humidité. La philosophie Clinique Simple. Sûr. Efficace. Un maquillage actif qui prend soin de votre peau, sans irritation. -------------------------- Soumis à des tests d'allergie. 100% sans parfum.
  • Clinique Fond de teint sérum SPF 20
    Ce nouveau fond de teint sérum tenue 24h unifie votre teint en apportant une couvrance totale et un fini semi-mat tout en transformant votre peau instantanément et au fil des utilisations. Votre peau est repulpée, lissée et exfoliée et son éclat est boosté grâce aux ingrédients actifs qu’il contient : vitamine C, acide salicylique, acide hyaluronique et la technologie anti-tache UP302. Ce produit contient également une protection solaire pour protéger votre peau au quotidien. Texture légère, couvrance totale et modulable. Fini semi-mat effet seconde peau. Ingrédients clés : - Vitamine C - Acide Salicylique - Acide hyaluronique Grâce aux ingrédients actifs, votre peau est hydratée repulpée, lissée exfoliée. Son éclat est boosté. Simple. Sûr. Efficace. Soumis à des tests d’allergie. 100% sans parfum.
  • Estée Lauder Double Wear Fond de Teint 5W1 Bronze
    Estée Lauder présente le Nouveau fond de teint Double Wear. Avec sa couvrance modulable de légère à moyenne et son fini mat lumineux, il uniformise votre teint et révèle l'éclat naturel de votre peau sans l'alourdir, grâce à sa texture fluide respirante.En quoi est-il unique ?• Couvrance modulable légère à moyenne• Longue tenue 12H• Fini mat lumineux• Texture fluide légère et respirante• Protection contre les UV, la pollution et la lumière bleue• Hydrate et lisse la peau• Sans corps gras, contrôle la brillance• Disponible en 27 teintesComment choisir votre teinte ?Les premiers chiffres correspondent à l’intensité de votre carnation : 1 étant l’intensité la plus claire et 7, la plus foncée.Les lettres C, N et W correspondent à la tonalité de votre carnation. La tonalité étant l’apparence de votre peau nue et la façon dont elle se comporte.• C = Cool, votre peau nue est plutôt rosée et rougit facilement au soleil.• N = Neutre, votre peau nue est plutôt unie, ni trop rose, ni trop dorée.• W = Warm, votre peau nue est plutôt dorée et bronze très facilement au soleil.
  • Clinique Fond de teint+anti cernes
    Ce fond de teint offre la couvrance que vous désirez et reste si léger que vous le sentez à peine. Avec son applicateur magique, c’est aussi un correcteur ultra précis. 12h de perfection, zéro retouche. Sa texture légère et hydratante n’obstrue pas les pores. Elle laisse respirer la peau et s'adapte parfaitement à ses besoins. Idéal pour les peaux mixtes. En raison de sa formule très riche en pigments, permettant une couvrance parfaite, les teintes peuvent paraitre plus foncées lors de l’application. Nous vous conseillons d’utiliser une teinte plus claire que celle que vous avez l’habitude de porter. Sans corps gras. Idéal pour les peaux mixtes. Résiste à la chaleur et à l'humidité. La philosophie Clinique Simple. Sûr. Efficace. Un maquillage actif qui prend soin de votre peau, sans irritation. -------------------------- Soumis à des tests d'allergie. 100% sans parfum.